“Superbe!!”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Nous avions été en famille et nous n avons pas regretté notre escapade!!
Tout y étais l accueil du personnel, le repas et le cadre magnifique le tout les pieds dans le sable.
Nous y sommes retourné par la suite 5 fois lors de notre séjour.
A très vite en mars !!!
Merci à toute l équipe.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2019

Seul l’emplacement sur la plage et proche du centre de Saly apporte une note positive. Accueil très moyen, plats pas terribles, service d’une grande lenteur. Un rapport qualité/prix déplorable.
Nous avons connu ce restaurant, il y a plusieurs années avec d’autres gérants, et n’avons pas retrouvé le charme d’antan

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018

Accueil agréable, bon service, bonne cuisine, simple, mais le tout les pieds dans l'eau.
Une adresse sûre à Saly.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 décembre 2018 par mobile

Un personnel qui fait des remarques désobligeantes en wolof juste devant votre nez... j'ai vécu cette expérience plusieurs fois ( je parle wolof ). A part cela un beau cadre et un pas tres bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 3 décembre 2018

Restaurant agréable, les pieds dans l'eau. Le poisson y est très frais. Les repas étaient copieux et bien assaisonnés.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Safari Beach ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Restaurant Safari Beach ?