“Qualité prix irréprochable”

Classé n° 2 sur 40 Restaurants à Mbour
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2014

Toujours au top au niveau qualité produit. Alors oui il y a des vendeurs et des chanteurs qui essais de nous taper 500 cfa ...soit 80 cts d'euros alors vivons sénégalais ou restons en France. Moi j'y vais chaque année et je continuerais.

Avis publié : 3 mars 2014

Il faut l'avoir vu, j'y vais chaque année depuis 5 ou 6 ans.
Peut-être un peu victime de son succès ces 2 dernières années mais encore très bien. Ressaisissez-vous même si moto le patron est parti

Avis publié : 23 janvier 2014

decu la qualite a baisse en trois ans maintenant c est rapide vous payez vous degagez place aux suivants dommage cela etait une bonne adresse mais soyons realiste surtout pour les prix qui ont bien augmente et on est toujours harcele par les camelots

Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons déjeuné 3 fois chez Poulo
Restau simple, pour les camarones ou la langouste, il faut prévenir la veille pour le lendemain. Rapport qualité/prix imbattable. Décor sympathique avec un groupe de musiciens même le mide. Nous recommandons.

Avis publié : 28 décembre 2013

endroit très sympathique - excellent service de même que
le resto voisin " Paco " ambiance musicale live - très agréable

Les voyageurs ayant consulté Poulo ont aussi consulté

Vous connaissez Poulo ?