“Accueil desagreable”

Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Mbour
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2019

On a mange une fois: bon rapport qualite prix,on a essaye d'y retouner car on loge pas loin, impossible c kest simple ,vous demandez poliment si on peut avoir une table, le garcon ne repond pas et ne vous regarde meme pas ; on a fait 3 tentative , meme attitude meprisente: se permet cela car le seul dans le coin; cherchez vous trouverez aussi bien avec un meilleurs accueil; je precisse que nous voyageons regulierement ce qui nous permet de juger avec discernement

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine au Sénégal et précisément à Saly tous les soirs sans exception nous avons mangé chez Poulo la cuisine est de qualité et le poisson très frais le cadre et l'ambiance typique font de ce lieux un endroit unique.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 janvier 2019

Chez Poulo, on se sent bien. La simplicité du lieu est reposante. Il y a régulièrement des groupes de musique qui viennent accompagner les délicieux repas qui sont servis.
Une adresse à découvrir et à ne pas oublier ...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 décembre 2018 par mobile

Mon mari m’a parlé de ce restaurant durant 7 années et il n’avait pas menti, chez poulo c’est tout le Sénégal qu’on retrouve,,, le cadre, le personnel la musique, les vendeurs devant le restaurant... Et les plats sont les meilleurs mangés jusqu’à présent..

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 10 décembre 2018

repas basique et bon... dans une rue(chemin -piste) avec des commerces divers.... c'est sympa... (bcp de toubabs y viennent)

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Poulo ont aussi consulté

Vous connaissez Poulo ?