“Très bon accueil et bonne ambiance”
Avis sur La Riviera

La Riviera
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Mbour
Cuisines : Africaine, Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

C'est une bonne adresse dans Saly où l'accueil est parfait et les plats proposés de bonne qualité. Il y a l'ambiance musicale qui est assurée par un orchestre accompagné d'un chanteur

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Jamais déçu, personnel tres gentil, assiettes variées de cuisines différentes. Par contre, une mauvaise note... vite remettre au bar des rhums agricoles de 50/55 degrés comme il y en a toujours eu. Serieux. C’est un motif a ne plus revenir.

Avis publié : 30 mars 2018

Nourriture simple mais bonne et fraîche . Un menu à prix très raisonnable est proposé en plus de la carte . Le cadre est agréable et le Personnel sympathique .

Avis publié : 18 mars 2018

Excellent cuisine sénégalaise ou thaïlandaise a des prix compétitifs
Menu senegalais a 5500 caf ou carte avec nombreux plats dont d excellentes salades thaï a 2900 caf.
Les boissons sont autour de 2000 caf et en happy jour (1 achetée, 1 offerte) le midi (12-15h ) et le soir
Je recommande le carre VIP au dessus de la façade, très calme, frais et ventilé.
Idéal après les achats sur saly, au bout de la rue principale

Lou B, Gérant de La Riviera, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci pour votre avis. On reconnait nos clients habitués !
N'oubliez pas notre happy hour tous les jours de 12h à 15h et de 18h à 20h avec un verre acheté et le deuxième identique offert pour vous rafraîchir après vos achats, ou encore profiter de nos orchestres tous les soirs.

A bientôt

Avis publié : 17 mars 2018

La nourriture est bonne mais rien de local. , plutôt libanais
Pour les français en manque de leurs habitudes

Lou B, Gérant de La Riviera, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Sachez que notre carte est assez variée et propose des entrées, plats et desserts français, marocains, vietnamiens, italiens et même sénégalais.
Nous avons également plusieurs ambiances au sein de notre restaurant : un espace marocain à l'étage (le Tanjia), la Cascade pour ceux qui veulent être un peu plus à l'écart et qui préfèrent les endroits intimistes, et enfin le coté Rivièra avec une terrasse entouré d'une rivière et d'une cascade avec un cadre très verdoyant, puis une salle ouverte (climatisée le midi en période de forte chaleur), de quoi satisfaire un maximum de personne.
Notre carte est d'ailleurs unique, autrement dit "mangez ce que vous voulez, où vous voulez !"
Si lors de votre passage, vous n'avez pas été entièrement satisfait, nous vous laissons nous contacter par téléphone au 78 303 78 42 ou par mail sur rivierabureau@gmail.com. Nous sommes à votre écoute, et toute suggestion est à prendre pour nous améliorer.

Nous espérons vous revoir et ainsi vous laisser un meilleur souvenir

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Riviera ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez La Riviera ?