“Soirée entre amis”

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Bon repas
Service assez rapide
Bonne idee le 50% pour les femmes
Par contre ambiance pas terrible
Bonne soirée tout de même

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Que dire de ce lieu oú tout le gratin de Saly va manger. Ça fait donc longtemps qu'ils ne sont pas allés au restaurant, un vrai..
Une carte.... franco-sénégalo-maroco-italo- vietnamienne....Whaou déjà là les problèmes commencent.
Un personnel d'une incompétence à pleurer.
3 pax :
2 avec entrée et plat...normal
1 entrée et entrée en guise de plat... Houlala compliqué...
Et bien, une seule entrée servie...
Les 2 autres en attente de la 3 ème qui était donc en plat et au bout de 2h30 toujours pas de plats.
Enfin ils arrivent : un poisson grillé excellent et une brochette de poisson dure, sèche avec le mauvais accompagnement affreux.
Pas de management dans ce lieu, les serveurs sont livrés à eux même, les propriétaires préfèrant être assis à leur table plutôt que de régler les problèmes, (la table d'à côté était dans le même cas) et manager son équipe.
Donc à éviter car d'autres restaurants sont bien meilleurs et vraiment beaucoup moins cher.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Cadre idéal pour un moment de détente entre amis! C'est devenu un rituel entre nous quand nous séjournons à Saly. Vers 18h, nous quittons la résidence pour rejoindre le Riviera. Accueil très chaleureux, ambiance détente. Seul bémol, indépendant des gérants et du personnel, les couples improbables de vieux beaux accompagnés de superbes jeunes sénégalaises. Ce triste spectacle nous laissent souvent perplexes! Mais à part ces incongruités hélas très courantes à Saly, tout le reste est bien agréable au Riviera.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Nous y avons dîné un mercredi soir, super orchestre et très bonne ambiance.
Les repas étaient copieux et bons.
Merci pour cette soirée.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 6 janvier 2019

En vacances à saly on fête le 31 avec des amis. 44900 cfa plus les boissons c'est une honte, nourriture pas à la mesure du prix, un personnel complètement dépassé, un attente entre les plats interminables, cohut a la caisse impossible de payer par carte, est ce vrai, ou on prefere du cash ?
J'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à un faiseur d'argent............
Pour faire de la restauration bas de gamme à prix prohibitif, faut le faire en Afrique......
La prochaine fois on ira au resto du casino, la ils savent faire
Ah j'oubliais, le 1 er janvier au lit avec la touriste pour finir

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Riviera ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez La Riviera ?