“Maison à recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2019

Selon le temps qu'il fait, vous pourrez choisir de vous installer à l'intérieur, avec vue sur le très beau jardin, ou sous les arbres du jardin quand le soleil ne tape pas trop. Très bel endroit pas prétentieux du tout, mais qui sert une excellente cuisine, de plus à prix très raisonnables. Le personnel est très gentil, l'attente tout à fait correcte. Nous avons été si agréablement surpris que nous y sommes allés trois fois pendant nos dernières vacances à Saly, toujours avec le même plaisir.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2018

Nous y sommes déjà allés diner à deux reprises lors des soirées du Dimanche soir avec orchestre. Apéritif sur-mesure (Gin Tonic à l'espagnol), salade océane, carpaccio de poissons, calamars, brochettes, etc. Tout est bon, bien préparé, épicé parfaitement. Service très souriant, Rosé servi frais et en dessert, je recommande les glaces, dame noire ou blanche, excellente. Au final pour 3, moins de 40K CFA pour une super soirée. On y retourne dimanche prochain !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

Toujours très bel endroit qui porte bien son nom. Nourriture toujours excellente et très raffinée et Jules le parton toujours aussi acceuillant

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 août 2018

Je ne m'attendais pas a plus que ça. Repas sans plus de choix, non recherché mais suffisant pour y diner entre amis en passant par là...le vin est un peu cher, pas trop de choix mais en gros il ne faut pas trop en demandé. Bien dans l'ensemble...

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 mai 2018

Joli cadre, la cuisine est sympathique et bonne, le personnel s'occupe bien de ses clients. Je ne peux que le recommander.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Le petit jardin ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Le petit jardin ?