“Très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Du personnel très souriant et très compétant, des produits très frais et bien cuisinés, une vue sur la plage, que demander de mieux. Nous y retournerons certainement avec mon épouse et nos deux filles avant de repartir.un incontournable sur saly.

Avis publié : 9 avril 2014

de bons poissons grillés avec une entree+ un plat du jour pour 10€
le service est tres professionnel et attentif

Avis publié : 23 février 2014

Sérieusement, excellent resto en bord de plage tenu par un lyonnais et une seine et marnoise (nul n'est parfait) . Accueil amical, service très professionnel et cuisine variée. Nous y avons fait un excellent diner pour la Saint Valentin et y sommes allés 4 fois pendant notre séjour.

Avis publié : 19 février 2014

Restaurant très sympa en bord de mer sur une terrasse très agréable. Le couple de français qui dirige ce restaurant est très chaleureux, le personnel est très efficace, souriant et au petit soin pour les clients. La cuisine est variée et de bonne qualité. J'ai adoré les pâtes au crabe avec un sauce à base de vodka. Une bonne adresse tant le midi que le soir.

Avis publié : 3 janvier 2014

J'y suis allé plusieurs fois, la carte est très variée, en entrée la trilogie de tartares de la mer est excellente, tout comme le taratare de truite à la mousse d'avocat....ensuite le choix s'offre à vous tant en poissons qu'en viandes et il y même un bon choix de plats enfants.
Le personnel est très sympa et le patron français type 'vieux' baroudeur, assez attentif!
la clientèle est essentiellement faite d'expats habitués ou de touristes, plus de quelques 'piliers de comptoir' au bar. La décoration est simple mais agréable et le restaurant est tout ouvert sur la plage et la mer mais assez bien à l'abri du vent!
Seul petit bémol, les desserts sont un petit peu négligés et ce n'est pas toujours constant en cuisine

Les voyageurs ayant consulté Habana Cafe ont aussi consulté