“Tres bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur La Guinguette

La Guinguette
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Mbour
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Guinguette, restaurant français situé à l'entrée du village de Saly Niakh Niakhal, à quelques kilomètres seulement du centre ville de Saly! La Guinguette, c'est : une équipe jeune et dynamique où convivialité et bonne humeur sont les maîtres-mots!!! Nous vous accueillons dans un joli cadre, jardin clos et fleuri... où l'on se sent bien! Pour accompagner vos repas, une musique d'ambiance pour des soirées douces... Une carte variée, proposant des entrées, plats et desserts pour tous les goûts ainsi que des suggestions sur ardoise. Nous travaillons au maximum avec des produits locaux et frais, le Chef se rendant au marché de M'Bour tous les matins. Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le mercredi MIDI et SOIR! Au plaisir de vous recevoir!!!
MBALING
“Tres bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On est aux antipodes de certains restaurants usines de Saly. L'accueil est chaleureux, vous êtes accueilli personnellement par la patronne et le patron est aux fourneaux, (des français). Une quinzaine de tables, pas plus, et un personnel bien formé. Ambiance feutrée et en fond sonore une musique des années 70. Très sympa Très bonne table, on y mange bien pour un prix raisonnable. Petite fausse note, les apéros devraient être servis un peu plus copieux, on arrive vite au fond du verre.

Visité en novembre 2013

Le Castellet
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Puisque la charmante patronne s'est mise à Internet, je vais essayer d'être gentil ! Plus sérieusement, si vous voulez être accueillis comme des amis de toujours et déguster une belle cuisine variée de produits frais dans un cadre agréable, allez à la Guinguette, vous y retournerez plusieurs fois pendant votre séjour. Le meilleur resto de Saly pour nous qui en avons testé pas mal vu la nourriture servie à l'hôtel ( Royam).

• Visité en février 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“toujours au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

clients depuis le tout début toujours ravis du repas,l'accueil et l'ambiance. cuisine raffine avec produits frais et locaux.

lasne
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

accueil super sympathique des patrons qui vous installent dans leur tres agrèable restaurant composé d'une terrasse couverte et non couverte.le cuisinier a le sens de la cuisson parfaite à l'arète du turbot ainsi que du dosage des herbes aromatiques qui l'accompagne.tres belle et gouteuse garniture service tres souriant et sympa.un excellent digestif de warrang nous a été offert pour couronner ce magnifique repas.

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Habituée du Sénégal, je n'étais pas revenue depuis 2012. Quel plaisir de retrouver la Guinguette ! La déco a changée mais l'ambiance, et surtout la qualité des mets proposés reste toujours au top ! Des assiettes copieuses et joliement présentées, une belle carte des vin...le tout à des prix raisonnables !
Etant venue diner plusieurs fois au cours de mon séjour, j'ai pu aussi constater que le chef mettait toujours un point d'honneur à proposer quelque chose de nouveau chaque jour. Le tableau des suggestions est réguliérement modifié, impossible de lasser! Enfin, le service, dirigé par la patronne, est aussi agréable qu'efficace.
Bref, la Guinguette est le restaurant à Saly oú aller pour etre sûr de passer une bonne soirée !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez La Guinguette ? Partagez vos expériences !