“un beau décor un bon accueil un bon repas”
Avis sur La Guinguette

La Guinguette
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Mbour
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Guinguette, restaurant français situé à l'entrée du village de Saly Niakh Niakhal, à quelques kilomètres seulement du centre ville de Saly! La Guinguette, c'est : une équipe jeune et dynamique où convivialité et bonne humeur sont les maîtres-mots!!! Nous vous accueillons dans un joli cadre, jardin clos et fleuri... où l'on se sent bien! Pour accompagner vos repas, une musique d'ambiance pour des soirées douces... Une carte variée, proposant des entrées, plats et desserts pour tous les goûts ainsi que des suggestions sur ardoise. Nous travaillons au maximum avec des produits locaux et frais, le Chef se rendant au marché de M'Bour tous les matins. Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le mercredi MIDI et SOIR! Au plaisir de vous recevoir!!!
Avis publié : 12 février 2019

un bel accueil par Katty dans un restaurant cour bien décoré. Une carte fournie avec des plats du jour De quoi passer un bon moment avec un fond musical. Dan sun quartier typique de saly .

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2019

Endroit très charmant dans une cour , nous y avons diné avec deux autres amies, la viande de zébu était parfaite (cuisson, sauce) et le service professionnel et amical ;) la carte est variée et nous avions envie de gouter à tout !

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Excellente table! Cuisine raffinée, service de qualité, accueil sympathique. Un jeune couple de bordelais aux commandes d'un restaurant dans lequel le client passe un très agréable moment.
Un bémol toutefois, puisqu'il s'agit de la musique d'ambiance... C'est quoi cette playlist ? :-)
Même à 60 ans passés, nous souhaitons un peu plus de rythme! Promis, l'année prochaine je reviendrai à la guinguette avec une clé USB chargée de musiques « ambiance guinguette»!
Amicalement,
Gérard

Avis publié : 15 janvier 2019

Excellent restaurant classé n°1 sur Saly à juste titre. Tout est impeccable : qualité des plats, justesse des sauces, finesse des arômes, accueil, cadre… Nous y allons chaque année avec un immense plaisir. Il vaut mieux réserver compte tenu du succès mérité.

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Alors j’ai attendu la deuxième visite avant de publier un avis. déjà l’endroit est tres agréable, tres personnalisé, on s’y sent bien tout simplement et c’est important pour bien manger et boire ! Ensuite les deux patrons sont vraiment adorables, et de toute évidence, le personnel s’y sent bien et est très attentif au client. Le choix de plats du moments a l’ardoise est riche, diversifié. La table est clairement tout a fait acceptable pour un rapport qualité prix plus qu’honnête. Bref c’est une vraie belle bonne adresse plaisir. Je ne mets pas 5 étoiles car dans un bon restaurant, surtout quand on a l’expérience antillo-guyanaise, on sert du 50/55 degrés agricole pour le ti punch et pas du galion 43 . Donc la perfection me semble atteignable... nous verrons a la troisième visite...

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez La Guinguette ?