“Super excursions”

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Super excursions”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

les excursions avec Emile Diom sont fantastiques! Nous avons fait plusieurs excursions avec lui lorsque nous étions à Saly en février dernier. En privé ou en petit commité tout est organisé de A à Z. Lac rose et ile de gorée à Dakar, la réserve de Bandia, la brousse du sine saloum, trajets de et vers l'aéroport... demandez et vous serez exhausé :)
J'espère pouvoir revenir avec toute ma petite famille pour leur faire découvrir la beauté du Sénégal et l'accueil chaleureux de la population.

Visité en février 2014

strasbourg
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Accueil sympa,bonne prestations”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Prise en charge à domicile avec voiture chauffeur,visite du parc animalier ,location de quad en balade le ling de plage et guide très professionnel,
prix correct.

mbour
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“transport tourisme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

je transport des tourisme excursion guide transfert les prix les plus raisonble loumpoul le dessert ile des coquillage le marche de sandiara le lac rose goree n'dangane saint louis l'arrivee des pecheur a mbour j'ai ma voiture je gars a hotel neptune

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Senegal Loisirs Private Day Tours ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Senegal Loisirs Private Day Tours ?