Contrôle des avis
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Ils ont mis 30mn pour nous trouver une table de 2 personnes
Service trop lent
Carte mensongère
Frites au goût d’huile rance et j’en passe...
J’ai pas pris la photo de la moitié du t’bone qu’on m’a vendu pour une cote de bœuf malgré ma réclamation
A éviter

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés en famille pour y passer la journée. Nous avions de transat en face de la mer moyennant une boisson. Nous avons également mangé sur place. Bon repas. Personnel gentil.journee tres sympa

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Idéal pour un dîner en terrasse, face à l’océan , avec le bruit des vagues.
Une belle carte, des poissons ou de la viande; des plats de qualité, un service correct, un tout petit peu nonchalant....
À retenir pour un dîner romantique.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 avril 2018

Un restaurant à Saly les pieds dans le sable. Une carte solide pour des plats classiques pour ce genre de restaurant au Sénégal : poisson, filet de boeuf, camerones, ... Un service rapide mais un peu nonchaland. Un déjeuner au calme avec le bruit des vagues.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2018 par mobile

Le week-end, si vous souhaitez déjeuner et bénéficier d’une ambiance musicale, les pieds dans l’eau, allez à l’Obama Beach .
Gambas, soles, capitaines...Les poissons du jour frais .
Devant vous un spectacle joyeux : les filets relevés par les petits et les grands , les marchands ambulants..

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis