“Pas mal”

N° 20 sur 24 Hôtels à Mbour
nangy
“Pas mal”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé 8 jours complets au Savana Saly, le personnel est très agréable, la nourriture est abondante et variée, les chambres sommaires (nous sommes au Sénégal !!) mais propres, seule la literie a "un peu vécu" ! Sur demande, on peux vous apporter un petit frigo dans votre chambre, tout le personnel est serviable et aimable, j'ai beaucoup de mal à comprendre les avis de certains ! Si on cherche un service digne du Hilton, on va au Hilton, il me semble !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Chihuahua, Mexique
Avis écrit le 21 décembre 2010

A mon arrivée la chambre n'était pas prête, on m'en a donné une de catégorie inférieure jusqu'au lendemain.
Quand j'ai réservé 6 mois avant, il y avait une promotion avec une suite, guère plus chère.

J'avais opté pour celle-ci, et ce fut une bonne idée.

Un conseil, prenez une suite (il y en a 5) grand lit, 2 salles de bain séparées 1 avec douche et 1 avec baignoire, un salon) donnant sur le jardin avec une petite terrasse.

Les autres chambres sont épouvantables (petites, même les duplex sont laids) la déco est moche et vétuste et la clim fait un bruit de tondeuse à gazon. Pas de coffre.

La literie est correcte.

Sinon le complexe n'est pas trop mal.

Ne vous attendez pas à un hôtel 3* normes européenne, c'est un petit 2*.

J'ai opté pour la 1/2 pension : Le buffet du pdj est très sommaire (toasts-petits pains-viennoiseries-oeufs-crêpes-confitures-beurre- choix de jus de fruits industriels)

Le buffet du soir sans fioritures est correct sans être ostentatoire (choix entre 2 ou 3 plats - accompagnements variés et buffet d'entrée correct)

La connexion wifi n'est pas optimale et ne fonctionne bien qu'à certain endroits de l'hôtel, idéalement au niveau de la réception (2 petites tables pour s'asseoir)

La piscine a l'air bien entretenue, la plage est petite mais correct.

Il y a un bar de plage.

Le personnel est sympatique dans l'ensemble, surtout celui qui s'occupe des petits-déjeuner, toujours un petit mot gentil, et prêt à vous rendre service.

A proximité, plus loin sur la plage, le resto-bar "le ponton" qui ait partie de "L'espadon", allez-y au coucher du soleil, il offre une vue imprenable sur l'océan.

Si je devais donner un conseil à un ami : qu'il choisisse cet hôtel pour son prix, en faisant abstraction de toutes ses références de confort et de normes européennes.

Bon séjour au Sénégal !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
pays de loire
Avis écrit le 5 mai 2009

Complexe de belle qualité, donné pour un 4 étoiles aux normes locales, comptez plus un 3 étoiles français.
Cadre verdoyant, belle piscine, nous avons bénéficié d'une grande chambre en duplex.
La proximité du village typique de Saly est bien agréable pour les ballades en bordure de plage.
Animation très légère à la période où nous sommes allés.
Repas correctes.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux