“Au top!”
DECORATION PLAFOND TERRASSE
MAGNIFIQUE JARDIN TROPICAL
ALLEE ENTREE DE KEUR KOBA
VUE ARRIERE DE KEUR KOBA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
13Beatric...
Marseille, France
“Trop chère pour des prestations qui ne sont pas au rdv”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

La propriétaire avait oublié de nous dire que le jacuzzi mentionné sur son site en gras était en panne!!!. Une panne qui date, car la pièce doit être commandé et venir de France ou de Belgique!!!
Bien sûr cela n'a rien changé à la facture. La propriétaire n'a pas non plus vérifier que les abonnement Télé fonctionné. Pas de télé en etat de fonction dans la chambre car le nécessaire n'avait pas été fait. Je pense que les prochains en profiterons mais pas nous ( même si on est pas là que pour la télé)
Le seul point positif de cette maison viens du personnel.
Très déçu par le tarif élevé avec des prestations manquantes. Je trouve ça malhonnête. Après avoir discuté et comparé les prix ailleurs à saly, vous pouvez avoir de très belles prestations à un coût moindre. Malheureusement je n'avais pas regardé les avis avant de me rendre, nous ne feront plus la même erreur.
Soyez vigilant les belles photos ne garantissent pas que vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : mai 2018
emiliemC8...
“Au top!”
Avis écrit le 26 mars 2018 Séjour en mars 2018

Cette maison est juste un petit bonheur, un havre de paix extrêmement bien pensé.
Le jardin est magnifique et très bien entretenu par Babacar que je salue vivement tout comme Pascaline (qui cuisine comme un chef), ils sont vraiment adorables et à l’ecoute.
La maison est idéalement située pour qui veut se promener à Saly tout en étant au calme.
La seule chose qui m’a contrariée a été d’en partir et que mes vacances y passent bien trop vite!!!
Je ne suis rentrée que depuis trois jours et j’ai déjà envie d’y retourner!
À la lecture des autres avis, je ne comprends pas l’amalgame avec l’hôtel qui est effectivement fermé, il n’a rien à voir avec la villa, il est tout simplement sur le même site et ne crée en rien quelque désagrément que cela puisse être à la villa.
Je profite de ce message pour s’en nouveau remercier Babacar de nous avoir ouvert des noix de coco toutes fraîches issues des palmiers du jardin!!

Date du séjour : mars 2018
NicoleA23...
“Très Beau Séjour !”
Avis écrit le 21 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé un excellent séjour à la villa Keur Koba. La location a entièrement répondu à mes attentes. Nous avons pu profiter de la villa équipée tout confort, de sa belle terrasse donnant sur le jardin tropical et de sa jolie piscine. Merci à Mme Deflandre et à l’ensemble de son personnel pour leur accueil et leur hospitalité.

Date du séjour : février 2018
Muriel L
Bastia, France
“Très bonnes prestations, bien située dans saly”
Avis écrit le 17 février 2018 Séjour en octobre 2017

Jolie villa conforme à l'annonce. Piscine originale noyé dans un jardin exotique parfaitement entretenue.
Pascaline la femme de menage est très bien. bonne cuisiniere.
Dommage que l'hôtel soit fermé car le re restaurant était sympa !
Mais cela n'influence en rien les prestation de la maison qui est totalement indépendante.
Merci à Mme Deflandre qui nous a bien aidée pour organiser nos vacances.

Date du séjour : octobre 2017
17 févr. 2018
Chère cliente merci pour votre petit mot. C est avec grand plaisir que nus espérons vous revoir peut être à keur koba 0ù vous et votre famille seront toujours les bienvenus. Nous sommes ravis que vos vacances vous ai laissé de beaux souvenirs. Notre désir depuis 15 ans que nous louons notre maison est votre satisfaction, notre souhait vous y voir y revenir... Nicole et son personnel
katia_wan...
honnelles belgique
“Séjour très mitigé en 2013”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en juillet 2017

Nous avons loué cette villa en juillet 2013. A notre arrivée hôtel désertique piscine en réfection soit disant sans que la propriétaire n'en soit informée. Les prestations proposées étaient totalement absentes. Fortement déçus même très en colère car on nous avait vendu du rêve. .Alors si cela persiste si l ' hôtel est toujours en travaux voir désertique alors que l'on mentionne le contraire c'est une belle arnaque

Date du séjour : juillet 2017
05 févr. 2018
Bonjour Je mets au défit quiconque de trouver soit sur mon site soit sur un site marchand qui me vend une seule fois où l on mentionne l existence d un hôtel qui n a strictement rien à voir avec cette villa privée et ses prestations. L hôtel est sur le même site que les villas privées c est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Keur Koba n est pas une arnaque cela fait 18 ans qu elle ravie ses clients.
Alors si cela persiste si l ' hôtel est toujours en travaux voir désertique alors que l'on mentionne le contraire c'est une belle arnaque JAMAIS HOTEL N A ETE MENTIONNE ....C EST UN PURE MENSONGE
Philippe...
“Bien mais tout n'est pas dit !!!!”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer les fêtes de fin d'année 2017 en famille à la Villa Keur Koba (nous étions 9).
La Villa est conforme à la description, on s'y sent bien et surtout le personnel est complètement dévoué aux hôtes.
Cependant il vaut mieux être 8 que 10, en effet dans le salon intérieur il n'y a que 8 places à table et surtout que 8 vrais couchages, les matelas supplémentaires sont vraiment inconfortables, même pour des enfants.

Pour le reste nous avons un peu été déçu de l'environnement extérieur qui ne correspond pas aux descriptions de l'annonce, et il est bon je pense, que chaque futur locataire en soit informé. (Si nous l'avions su nous n'aurions pas choisi cette maison)
En effet la maison se trouve dans un complexe hotelier désaffecté, certes gardé mais sans activité ou tout a été abandonné depuis mai 2017. Oubliez donc la plage privée, la piscine du complexe pour nager, les chaises longues, le ping pong....
Vous pouvez marcher 500m pour aller sur une belle plage publique des complexes voisins.
Faites attention aux avis du site de la maison qui sont choisis et surtout supprimés s’ils déplaisent, c’est le cas de l’avis ci-dessus.

Date du séjour : décembre 2017
Storytell...
“Bien”
Avis écrit le 6 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Le jardin est très fleuri et très bien entretenu .Personnel compétant et serviable.
La villa très bien située , agréable et confortable pour 8 personnes et non pour 10 (lits d'appoint très basiques)

Du fait que l'hôtel Teranga soit fermé , certaines prestations annoncées n'existent plus: table de ping-pong , table de billard , animation de l'hôtel : bar, restauration...
c'est dommage!

Date du séjour : décembre 2017
07 janv. 2018
Monsieur Madame Jamais la villa keurkoba ne couq
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer