“Le paradis”

Entre Mer et Lagune
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mbour.
Entre Mer et Lagune
N° 18 sur 40 B&B et auberges à Mbour
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Cette chambre d'hôtes est un petit paradis 4 chambres sur la lagune de la petite côte a 35 km de sally un lieu calme et tranquille pour déconnecter de notre vie mouvementé .ici vous serais entre mer et piscine dans un jardin luxuriant nous avons choisi le formule pension complète une cuisinière hors pair vous concoctera une cuisine faite de poissons directement livrer tout les matins ou de spécialités sénégalaises .et le patron très sympa vous fera visiter le Sénégal lors d'excursions adaptées voilà un endroits pour découvrir le Sénégal si vous désiré fuir la foule.et en plus on viens vous chercher à l'aéroport .

• Séjour en : novembre 2013