“Toujours excellent”

Cuisines : Belge, Chinoise, Française, Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 16 mars 2018

Clients de l’hotel, puis du restaurant depuis 5 ans, le cadre est toujours aussi magnifique et la cuisine savoureuse et raffinée.
Si le patron est présent il ne manque pas de s’enquerrir de notre satisfaction.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017

Clients de longues dates nous remarquons une baisse sur la qualité des produits. Piscine eau trouble. Patron invisible alors qu'avant nous le voyons. Dommage. Attention le bouche à oreilles circulent vite !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 22 août 2017

Dans ce lieu proche des sentiers battus pour son accès; Mais tellement beau que l'endroit mérite toute l'attention et du lecteur et du client qui a la chance de fréquenter ce haut lieu du bonheur. Du bonheur car vous avez à la fois un établissement dont l'architecture environnementale mérite mieux qu'une visite, agréable à voir, de la terrasse où l'on peut boire, son thé, prendre son apéro, déjeuner ou dîner et rester pour la soirée, le week-end, la semaine.
C'est beau, c'est bon, c'est confortable, la direction et le personnel sont aux petits soins.On ne peut pas tarir d'éloges dans ce haut lieu de la convivialité de grande classe à des tarifs très corrects tenu compte des prestations.
Soirées langouste ou soirées diverses, en fonction de l'humeur et de la demande.
Cet endroit offre tout ce dont un hôtel continental dispose; que ce soit en matière de prestations personnalisées, de luxe et de raffinement et dont la gentillesse et l'esprit famille vous donne le sentiment d'être à la fois comme chez soi et comme dans un palace.
Simplicité, accueil, classe, raffinement, avec une table à faire pâlir plus d'un gastro.
Envie de passer des moments de rêve, avec qui vous voulez.
Alors à bientôt au Képaranga;
Ah, j'oubliais, on peut venir ici à cheval, en voiture ou même en avion...
Si vous avez votre avion personnel ou votre hélico, l'aérodrome est juste à côté.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 26 mai 2017

Ambiance très sympa, langoustes à volonté, le cadre de l'hôtel semble sympa mais nous ne logions pas là.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 avril 2017 par mobile

Dernière soirée langouste très agréable .. dommage juste le buffet d'entrée a été vite retirer et je n'ai pas pu le servir une deuxième fois car la première fois trop de monde et juste petite portion pour laissée place au gens d'après . Sinon je n'ai rien à dire le cadre est très beau . C'est la 2 eme fois que nous y venons .

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Keparanga ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez Le Restaurant Keparanga ?