Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Hôtel très bien le personnel très gentil et attentionné
Chambres spacieuses et bien entretenues
Piscines très correctes et plage artificielle bien entretenue également.
Réception avec un personnel très attentif et serviable

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2016

L'hôtel est plutôt peu fréquenté ces temps-ci dû au problème terroristes mais aussi l'hôtel aurait besoin de rafraichissement.
J'ai tout de même apprécié ma visite, le restaurant c'est très bien, c'est propre, le service est rapide et le personnel très attentionné.
J'y retournerai justement par ce qu'il n'est pas trop fréquenté par les occidentaux et que ca devient plus sécuritaire, Il y a une belle piscine, de beau arbres et des fleur et le bord de mer est très agréable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien, ce sont des ilots de 4 chambre s deux au rez de chaussé et deux au deuxième
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2016 par mobile

Le teranga hotel et villa de saly est un superbe complexe offrant le calme et la sérénité en villa individuelle ou l on profite de la piscine et le sable fin au bord de l ocean atlantique. Offrant une multitude de visites aux alentours. Le retour des pirogues et le marché aux poissons, la visite de la réserve naturelles, la visite du lac rose. Sublime vacance en famille ou l on s imprègne de la vie africaine. L incontournable coin de paradis ou l on se ressource un maximum. Ne pas hésitez de le faire en famille sans aucune crainte. L accueil du Sénégal est vraiment super

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2016

Le personnel est assez sympathique, surtout au restaurant, ainsi que le personnel d'entretient. Le parc est très bien entretenu, les villas sont spacieuses, confortables et bien décorées (un peu vieillot tout de même). Pour ce prix, on s'attend tout de même a avoir le wifi dans la villa! Un téléphone pour joindre la reception ne serait pas de trop.
La restauration est décevante: peu de choix et qualité médiocre.
Lors de mon séjour, l'hotel était envahie de grillons qui venaient perturber les repas.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2015

Cadre et personnel agréables ,sanitaires corrects , mais hôtel à rénover, pas de wifi dans la chambre . De plus le buffet et le petit déjeuner sont tout a fait médiocres .
La mer ayant repris ses droits , la plage n'existe plus .

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo