“Nous reviendrons” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 24 Hôtels à Mbour
ST GENIES DE MALGOIRES
“Nous reviendrons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné au Royam du 12 au 26/10.Considérés comme des revenants il s'agit de notre 6eme séjour et nous préparons déjà notre 7ème. Pourquoi ? tout simplement parce que l'on s'y sent bien!! Tout le personnel est tjrs là pour nous avec une extrême gentillesse et disponibilité. Et même si l'on doit attendre quelques minutes pour être servis on est en vacances!! pour oublier nos tracas et casser la routine!! A signaler le progrès fait sur la restauration et la formule all inclusive, une bonne idée de Laurent et tout son "staff". Faites connaissance avec le vrai Sénégal en contactant SIDY DIENG 00221772067290 il vous fera découvrir son pays et lorsque vous le rencontrerez vous vous sentirez en sécurité et sa gentillesse fera le reste. Bon vent à toute l'Equipe du Royam et pour le "faire" à la Sénégalaise inch allah!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci pour vos encouragements, cela fait vraiment plaisir que le travail de nos équipes soit reconnu. Grâce à vous nous pouvons nous prévaloir d'une renommée certaine sur la station. Nous ferons tout pour vous accueillir à nouveau lors de prochain séjour. Bien à vous.et merci encore.

• Slovaque en 1er
Beuzeville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

venons d'y passer 1 semaine avec nos petits enfants, aucune activité de prévue pour les enfants, hôtel prévu plus pour les retraités à mon avis, petits déjeuners avec peu de choix, sinon pour le reste trés bien

Astuce pour la chambre : le plus loin de la piscine, pour la musique du soir, vu que c'est petit au bar et au restaurant...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Il est vrai que les animations sont limitées car, comme vous l'avez dit, nous recevons une clientèle habituée qui vient essentiellement trouver repos et quiétude dans notre établissement. Nous sommes néanmoins ravis que votre séjour se soit bien déroulé, si vous revenez n'hésitez pas à nous prévenir si vous avez des enfants, nous leur préparerons quelques activités. Cordialement.
Franconville, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je lis les commentaires et je suis tres étonné, j'ai fait 2 séjour au Royam et j'ai toujours été tres satisfait, les chambres sont propres et agréables ( on ne vient pas au sénégal pour passer son temps dans la chambre)
le petit déjeuner est un régal et commencer la journée de cette manière est vraiment super, la piscine est tres bien, la plage, si vous demandez au personnel de la plage ils répondent toujours présent, les repas n'ont rien a envier à bien des restaurants de site touristique français et rapport qualité prix, rien à redire en plus on était servis à table
La sécurité n'est pas oubliée et l'hotel le gère tres bien, on se sent bien au Royam
L'emplacement est tres bon, à proximité du village des pecheurs, juste une remarque, n'empechez pas les touristes d'aller vers les habitants, ils sont grands et s'ils se font arnaquer ce ne sera que de quelques milliers de francs et ils pourront en tirer des leçons, mais en contrepartie ils vont découvrir un peu plus la réalité de la vie au sénégal, même si à Saly ce n'est pas le vrai Sénégal.
Je précise que je n'ai pas d' actions au Royam et que je ne suis plus retourné la bàs depuis un moment car ensuite j'ai loué une maison à Saly, mais je conseille cet hotel car j'en ai été tres satisfait et je souhaite la même chose pour les personnes qui veulent découvrir le Sénégal

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre appréciation qui est la bienvenue. Pour les visites extérieures nous prévenons simplement nos clients car les personnes que vous rencontrez ne sont pas toujours bien attentionnés. Au contraire venir au Sénégal doit aussi être l'occasion de découvrir l'intérieur du pays. Nous espérons vous revoir prochainement avec plaisir. Cordialement.
Suresnes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Chambres originales un peu sombres, jardins très bien entretenus, repas pleins de bonne volonté, un peu la queue aux grillades. Au bar on sent que le service y va doucement pour ne pas exploser l open bar, dommage. Wifi correct. Très agréable sans chichi.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour
Merci pour votre avis encourageant et vos remarques. nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé. Cordialement.
Marignane, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

En vacances pour la premières fois au Sénégal séjour inoubliable tout le monde est aux petits soins.. Belle piscine belle chambre bon entretiens des jardins très propres.. Très bon restaurants des plats varies tous les jours simple mais très goûteux... Orchestres très agréable tous les soirs.. Petits points a amélioré manque d'informations sur les antiquaires qui peuvent très vite nous gâcher le séjour et sur les différents infrastructures de l hôtel..
Point négatifs le défilé de jeunes filles ou garçons sénégalais....pour le profit de certains touriste résident dans l'hôtel ....(très déplacée à mon goût...)
Merci pour ce superbe séjour.. Nous reviendrons sans doute bonne continuation ...

• Séjour du octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci pour votre avis qui sera transmis au personnel pour vos félicitations. Pour les antiquaires il est vrai que c'est un problème permanent que nous avons déjà amélioré avec notre service de sécurité. Beaucoup reste à faire et nous comptons sur les décideurs locaux pour prendre des mesures car c'est la station dans son ensemble qui est touchée. Au plaisir de vous retrouver prochainement pour un séjour..
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Très bel hôtel dans un parc scrupuleusement entretenu. Belle piscine, belle chambre standard, calme et propre. Cuisine simple et goûteuse, très bonne gestion des plats (viandes et poissons apportés en fonction des besoins, respect chaîne du froid et moins de gâchis) orchestre exceptionnel tous les soirs qui a enchanté mes soirées.
Amabilité variable du personnel (comme partout) notamment au bar.
Point à signaler : séjour en parallèle avec une dizaine d'hommes français, en groupe, pour lesquels n'ont cessé de défiler de jeunes filles sénégalaises... Affligeant mais indépendant de l'hôtel je pense... ?

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec terrasse sont vraiment chouettes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis. Il est encourageant et nous permet d'avancer, de nous remettre en question en permanence. Des améliorations sont en effets en cours de mise en place au niveau du bar. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement.
Sainte-Maxime, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

je suis venu en vacances 15 jours dans cet hôtel en novembre 2012,avec ma fille en fauteuil roulant.Autant le personnel a toujours été a notre écoute, et très gentils. L'ambiance familiale y est pour beaucoup.Je vais d'ailleurs y retourner cette année a la même période.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis et vos encouragements. Nous vous attendons donc très bientôt, nous restons à votre entière disposition. Cordialement.