“Un avis pour confirmer la plupart des avis...”
Avis sur Royam Hôtel

Royam Hôtel
N° 3 sur 22 Hôtels à Mbour
Avis publié : 15 avril 2014

Après notre semaine de circuit au Sénégal, nous avons choisi de nous reposer à l'hôtel Royam après lecture des avis sur Tripadvisor. Nous pouvons confirmer l'excellente tenue de cet hôtel tant au point de vue qualité de la nourriture qu'au point de vue entretien des chambres, des parterres,... Nous avons profité de la proximité du parc de Bandia pour y faire un mini safari. Si les Sénégalais de l'hôtel font très bien leur travail, dès qu'on sort de notre petit paradis, nous sommes collés avec des Sénégalais qui vous harcèlent à vous dégoûter de retourner dans leur pays. Ce problème n'était pas paru aussi important lors de notre circuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre supérieure très près de l'océan. La présence d'un garde à l...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Un avis de plus qui nous amène une nouvelle fois à vous remercier de vos compliments. Il est dommage c'est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel vous rencontriez des problèmes. Ce n'est pas faute d'en parler aux autorités. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez et nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Cordialement.

Avis publié : 9 avril 2014

Un hotel restaurant de trés bonne qualité

Un buffet varié et riches de cruidités poissons et viandes grillés et desserts avec un quart de vin pour 15€ d'une grande fraicheur

le personnel est adorable et tres professionnel

Je ne connais pas les chambres car je n logeais pas dans cet hotel
Allez y sans souci vous ne serez pas déçus

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre prochain séjour au Sénégal nous aurons à nouveau plaisir à vous accueillir, cette fois à l'hôtel peut-être. Cordialement.

Avis publié : 3 avril 2014

Un hôtel ou il fait bon se reposer. Cadre verdoyant, clients discrets, équipe disponible et professionnelle.
Grande propreté des lieux et cuisine de qualité.
Un endroit idéal pour se ressourcer une semaine.
La méteo est très agréable, de la chaleur mais toujours une légère brise.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que votre appréciation soit très positive. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour. Merci pour votre avis. Cordialement,

Avis publié : 2 avril 2014

Un super hotel très tranquille pour couple sans enfant que je conseille vivement.
Evidemment, si vous recherchez des animations en soirée et/ou en journée, passez votre chemin...
Dans le cas contraire, n'hésitez pas.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Votre appréciation est la bienvenue et nous vous en remercions. En effet, l'hôtel est fait pour se reposer et profiter de la plage et de la piscine. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,

Avis publié : 22 mars 2014

nous sommes des habitués du Royam et apprecions cet hotel de case, par son jardin luxuriant et tres bien entretenu
Nous apprecions la qualité du service de l"nesemble du personnel
Les chambres vue sur mer ou jardin sont trés agréables
Nous trouvons les buffets corrects et surtout le buffet de la mer du mardi, les buffets du midi sont parfois mediocre mais dans l'nsemble acceptable, le peti dej et correct
Seul ombre les repas du soir qui sont a améliorer acr nous avons connu beaucoup mieux !
Toutefois nous conseillons cet hotel pour sa situation et son calme et son service, attention a l'érosion de la plage qui doit pouvoir etre ralentie
Nous sommes prets a repartir
Bien cordialement

Maurice BERTIN

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher client,
Merci pour votre avis qui nous encourage à encore nous améliorer. Nous avons toujours plaisir à vous accueillir, A très bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement.

Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel royam, qui est vraiment trés bien placé car à un niveau de la côte sur laquelle la plage est encore en trés bon état et propre. L'équipement est parfait puisque vous y trouverez toujours des transats qui sont suffisemment espacés pour garantir la tranquillité de chacun; vous pouvez utiliser les équipement de la base nautique ou bien partir pour une promenade ou un footing le long de la plage jusqu'à M'bour.
Le service est vraiment irréporochable, le personnel charmant, trés accueillant et souriant. Nous avions opté pour la formule all inclusive et ne le regrettons pas car le buffet du midi était varié, les grillades de viande et de poisson délicieuses; très bons cocktails au bar également.
L'hôtel sous forme de case est trés joli, les jardins bien entretenus et la piscine trés propre et de taille tout à fait suffisante; nous avions une trés jolie case (la 36), trés bien décorée et de taille tout à fait suffisante sachant qu'il s'agissait d'une standard.
Bref, tout était super au Royam, sans parler de l'accueil et de la gentillesse des sénégalais qui nous ont eux aussi fait passer de magnifiques et inoubliables moments (ne fuyez pas si vous vous faites accoster par Mamadou dit "momo" ou Amadi, ils sont dignes de confiance et vous proposeront de super sorties comme la pêche ou la soirée langouste sur la plage avec concert de djembe privé!)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Merci pour vos commentaires et vos avis très encourageants pour tout le personnel de l'hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir à une prochaine occasion.

Avis publié : 15 mars 2014

hotel tranquille bien sous tout rapport , la nourriture devrai etre un peu plus diversifiee et les activites sont tres reduites pour un all inclusif surtout au senegal
les chambres sont propres Vous y trouverez un accueil à l africaine et le soleil est toujurs au rendez vous
hotel tres bien pour couple entre 40 et 55 ans sans enfant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour avis nous permettant de toujours mieux servir nos clients. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Cordialement.