“Re,re,re” 5 5 étoiles

N° 4 sur 23 Hôtels à Mbour
Villefranche-sur-Saône, France
“Re,re,re”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Comme lors de mes précédant séjours, tout était parfait !

Laurent, à la Direction,
Pape est son équipe de réception (matin, soir nuit),
Souleyman est ses serveurs,
Olivier pour l'équipe du bar,
Le personnel de cuisine, de chambres, d'entretien,
La boutique,
Les filles du Spa : massage au miel et karité à faire absolument !
Les incontournables Ibo, Farba Sy et leurs collègues pour la plage,
Et pour finir, la sécurité, discrète et efficace...

Rien à redire, cet établissement bien fréquenté et bien tenu. C'est un petit bijou !!!

Merci également pour les efforts que vous déployez pour sauvegarder la plage...

L'hôtel ne propose pas d'activité en journée, mais l'apéritif et la soirée sont animés par Aly et le groupe "Les Sago Système" avec la présence d'un saxophoniste génial.
Une soirée défilé de mode, et une soirée Sénégalaise.

Alors comme à chaque retours, j'ai hâte de pouvoir planifier un prochain séjour...

A tous, Dieureudieuf !!!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 16, non loin du coeur de l'hôtel. Chambre standard et lumineuse
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour chère cliente,
Que dire de plus que toutes ces éloges qui nous vont droit au coeur. Nous avons toujours plaisir à vous accueillir et à vous servir. L'habituée que vous êtes ne se lasse pas de l'établissement et c'est très encourageant. Merci à vous et à la prochaine. Cordialement.

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Séjour agréable, bungalows les pieds dans l'eau et personnel super gentil, propreté a revoir sur certains endroits dans les intérieurs, jardin super entretenu et fleuri, restaurant d'hôtel, buffet etc ...... des progrès a faire sur ce dernier domaine, mais l'Afrique regorge de petits endroit ou bien manger local a rien du tout. l'emplacement de l'hôtel est parfait pour se déplacer sur la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires sur notre établissement. Vos remarques objectives seront prises en compte. Nous sommes heureux que votre séjour se soit globalement bien déroulé. Cordialement.
Antoing
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après notre semaine de circuit au Sénégal, nous avons choisi de nous reposer à l'hôtel Royam après lecture des avis sur Tripadvisor. Nous pouvons confirmer l'excellente tenue de cet hôtel tant au point de vue qualité de la nourriture qu'au point de vue entretien des chambres, des parterres,... Nous avons profité de la proximité du parc de Bandia pour y faire un mini safari. Si les Sénégalais de l'hôtel font très bien leur travail, dès qu'on sort de notre petit paradis, nous sommes collés avec des Sénégalais qui vous harcèlent à vous dégoûter de retourner dans leur pays. Ce problème n'était pas paru aussi important lors de notre circuit.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre supérieure très près de l'océan. La présence d'un garde à l...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Un avis de plus qui nous amène une nouvelle fois à vous remercier de vos compliments. Il est dommage c'est vrai qu'à l'extérieur de l'hôtel vous rencontriez des problèmes. Ce n'est pas faute d'en parler aux autorités. Nous sommes heureux que votre séjour se soit passé comme vous le souhaitiez et nous espérons vous revoir à une prochaine occasion. Cordialement.
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un hotel restaurant de trés bonne qualité

Un buffet varié et riches de cruidités poissons et viandes grillés et desserts avec un quart de vin pour 15€ d'une grande fraicheur

le personnel est adorable et tres professionnel

Je ne connais pas les chambres car je n logeais pas dans cet hotel
Allez y sans souci vous ne serez pas déçus

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis. Lors de votre prochain séjour au Sénégal nous aurons à nouveau plaisir à vous accueillir, cette fois à l'hôtel peut-être. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Un hôtel ou il fait bon se reposer. Cadre verdoyant, clients discrets, équipe disponible et professionnelle.
Grande propreté des lieux et cuisine de qualité.
Un endroit idéal pour se ressourcer une semaine.
La méteo est très agréable, de la chaleur mais toujours une légère brise.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que votre appréciation soit très positive. Nous restons à votre disposition pour votre prochain séjour. Merci pour votre avis. Cordialement,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un super hotel très tranquille pour couple sans enfant que je conseille vivement.
Evidemment, si vous recherchez des animations en soirée et/ou en journée, passez votre chemin...
Dans le cas contraire, n'hésitez pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Votre appréciation est la bienvenue et nous vous en remercions. En effet, l'hôtel est fait pour se reposer et profiter de la plage et de la piscine. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement,
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

nous sommes des habitués du Royam et apprecions cet hotel de case, par son jardin luxuriant et tres bien entretenu
Nous apprecions la qualité du service de l"nesemble du personnel
Les chambres vue sur mer ou jardin sont trés agréables
Nous trouvons les buffets corrects et surtout le buffet de la mer du mardi, les buffets du midi sont parfois mediocre mais dans l'nsemble acceptable, le peti dej et correct
Seul ombre les repas du soir qui sont a améliorer acr nous avons connu beaucoup mieux !
Toutefois nous conseillons cet hotel pour sa situation et son calme et son service, attention a l'érosion de la plage qui doit pouvoir etre ralentie
Nous sommes prets a repartir
Bien cordialement

Maurice BERTIN

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laurent M, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,
Merci pour votre avis qui nous encourage à encore nous améliorer. Nous avons toujours plaisir à vous accueillir, A très bientôt pour votre prochain séjour. Cordialement.