Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Nous avons passé 15 jours au Royam en couple avec enfant en bas âge.

Les chambres: propres et conformes à la description, ménage effectué chaque jour avec démoustication à l'aérosol ( très appréciable en saison des pluies!) Salle de bain propre et spacieuse, articles de toilette à disposition ainsi que sèche cheveux.
Seul petit bémol il manque un petit fil à linge ou étendoir pour pouvoir faire sécher les serviettes qui restent humides à cause d l'humidité ambiante ( serviettes changées à la demande)

La restauration: cuisine simple et de bon goût, Buffet d'entrées bien achalandé et viande et poisson grillés à la demande, desserts à profusion. Nous y avons tous 3 trouvé notre bonheur à chaque repas.
Service à table les soirs lorsque cela est possible: carte de 3 entrées plats et desserts avec possibilité de commander à la carte si rien ne vous satisfait.
À ce propos merci à la cuisine et au responsable de salle de proposer une alternative à cette carte aux enfants friands de steak/frites!

Bar: en All inclusive: carte suffisante avec cocktail du jour et alcools inclus, jus de fruits frais locaux et en concentrés ( brique) pour les autres très bons!

Personnel: charmant et serviable, à l'écoute et attentionné

Infrastructures: plage érodée par la marée mais nettoyée et surveillée. Nous avons tout de même pu jouer à faire des châteaux de sable à marée basse. Malheureusement (ou pas) la nature est la plus forte malgré les efforts déployés pour conserver la plage.
Piscine très propre et entretenue tout au long de la journée
Jardins toujours impeccables.

Bref très bon séjour conforme à nos attentes à tous les 3. Merci pour votre accueil!

Type de voyage : A voyagé en famille
Norbert S, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Chers clients,

Soyez remercier d'avoir porté votre choix sur le Royam Hôtel pour vos vacances.
Qui, mieux que vous, peut noter cet hôtel et ses prestations pour y avoir séjourné 15 jours en famille.
Votre avis détaillé sur nos installations et services, recoupe fidèlement avec les réponses que nous fournissons, dans cette tribune, à tous nos clients. Cela nous réconforte et nous encourage.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Royam Hôtel.
Merci.

Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour ses 4*, mais nous avons été un peu déçu.
La piscine et la plage sont jolies, les repas sont bons. Mais la chambre à notre arrivée n'avait été que partiellement nettoyée... Les serviettes n'avaient pas été changées, et les shampoings des précédents occupants encore dans la douche ! Donc celle ci n'avait même pas été nettoyée...
Nous avons contacté la réception pour le signaler, mais on s'est contenté de nous envoyer quelques serviettes propres sans même nous proposer de nettoyer la salle de bains..... L'hygiène et la propreté des chambres devraient pourtant être une priorité pour un établissement 4*!

Type de voyage : A voyagé en couple

chèr(e) client(e)
Nous vous remercions d'avoir choisi le Royam Hôtel pour vos vacances et regrettons votre déception à votre arrivée.
Vous nous permettrez cependant de signaler que la propreté de l'hôtel et des chambres en particulier n'ont jusqu'ici jamais fait l'objet de critique de par nos clients, car elle demeure effectivement une priorité pour nous.
Il a eu certainement incompréhension avec la réception en signalant le problème, car l'hôtel n'étant pas plein un changement de chambres pourrait se faire à la minute.
Aucun établissement hôtelier ne peut pas se permettre d'accueillir ses clients dans une chambre pas nettoyée à bon escient.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir de nouveau Royam pour mieux vous satisfaire.

Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Jeune trentenaire avec 1 bebe on cherchait un bel hôtel, celui ci est assez joli et très propre! Chambre très bien mais un tout petit peu petite avec un berceau! Personnel vraiment très sympa et souriant du réceptionniste aux femmes de ménage en passant pas les serveurs Top! Piscine propre mais un peu petite aussi! Bémol sur 3 points: clients cinquantenaire donc zéro ambiance si vous cherchez de l'animation, plage tres tres sale et repas vraiment pas bon a part le petit dej qui est correct!

Type de voyage : A voyagé en famille
Norbert S, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

cher(e) client(e)
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour vos vacances. Merci aussi des appréciations du cadre, du personnel et du service. Pour l'animation le Royam n'est pas un hôtel club, cependant un orchestre est présent tous les jours de 19h30 à 22h30 sauf les jeudis où on a une animation folklorique locale sans parler du défilé de mode du mardi soir.
La plage du Royam est l'une des plus propres, des mieux entretenues et des plus sécurisées de Saly. Les algues marines sont souvent confondues avec des saletés, et ce n'est absolument pas le cas, c'est un phénomène naturel; elles disparaissent elles même dans le sable pour le consolider. En plus une équipe est en permanence présente pour sa propreté.
Pour les repas, pendant que vous les trouvez pas bons d'autres l'ont trouvé très corrects comme nos petit déjeuners, pour vous dire combien c'est subjectif quand il s'agit des goûts.Mais nous prenons note et tacherons de nous améliorer.

Avec le plaisir de vous recevoir de nouveau au Royam Hôtel.

Avis écrit le 28 juillet 2017

bonjour,
je reviens de cet hôtel,très bonne expérience ,bon service ,personnel accueillant et serviable ,3 sortes de logement: standard (petite chambre avec sdb et toilettes ) supérieure (un peu plus grande )et luxe( avec télé et frigo en plus).
parc très joli ,fleuri,bcp d'oiseaux et de lézards aux couleurs surprenantes
Très bon hôtel à taille humaine reposant et tranquille .
buffet petit déjeuner --> bien
restaurant -->bien

point faible : pas d'animations pour les enfants
presque plus de plage(photos à mettre à jour)
les fruits proposés manquent de gout et très peu de mangue proposées sur les buffets pourtant fruit de saison?? (à améliorer)

cdlt

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Norbert S, Directeur général de Royam Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2017

chère cliente
nous vous remercions d'avoir choisi le Royam Hôtel pour vos vacances.
Votre description de nos installations montrent que vous avez visité nos différentes catégories de chambres et apprécié le cadre ainsi que le décor de notre beau site.
Vous avez bien fait de relativiser par rapport à la plage car malgré l'avancé de la mer nous avons pu la préserver et sécuriser avec un enrochement bien étudié, permettant à la clientèle d'en profiter pleinement.
Pour les enfants, nous ne sommes pas un hôtel club, et pourtant nous avons mis à leur disposition une balançoire, un babyfoot et une table de ping pong et moyennant un supplément vous pouvez disposer de baby-sitter.
Nous regrettons que nos fruits ne soient pas à votre goût ou les mangues insuffisantes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau au Royam pour mieux vous satisfaire.

Avis écrit le 23 juillet 2017

Mr Le DIRECTEUR DE L hotel "le royam à Saly! un grand merci à vous de nous avoir reçu pour la 3ème fois dans votre hotel, qui est un paradis entouré par la nature!de fleurs, d'arbres et d'oiseaux tropicaux! !un super endroit paradisiaque , ou nous avons passé de superbes vacances! ! Un grand merci a tout le personnel , avec toujours le sourire, et une très grande politesse envers les touristes ! aucune critique tout est au topI! Les chambres les repas , l'animation, et surtout le calme avec le repos ,en compagnie de chants d'oiseaux au petit matin!Un hotel exceptionnel qui n'a pas changé en 6 ans! RDV en juillet 2018 dans la meme chambre(15)U !!!Encore un grand merci a vous tous! que de bonheur parmi vous!, dans cet endroit entouré de merveilles de la nature , de sourires par tous et d'une grande gentillesse! A très bientot D! 10/10! MR ET ME VAQUE PATRICK.

Astuce pour la chambre : 102 103 98 15
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

chers clients,

c'est toujours un grand plaisir de vous recevoir au Royam Hôtel, votre fidélité nous est maintenant acquise et ceci nous réconforte, nous encourage à toujours nous améliorer.
Merci pour le personnel que vous appréciez si bien et le service en général.

Nous nous ferons le plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine dans ce cadre paradisiaque que vous savez si bien décrire.
Merci.