“Désolé, mais pour nous rien n'a fonctionné...”

et 1 autre site !
Lodge du Delta Niominka
Saint-Louis, Sénégal
“Désolé, mais pour nous rien n'a fonctionné...”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Depuis l'arrivée dans la chambre avec le robinet d'eau chaude qui nous reste dans la main, l'absence de télécommande pour la télé et le mini-bar fermé à clef, jusqu'au départ avec un retard de 40 minutes du bateau qui devez d'abord faire du gaz oil et livrer le poisson à la famille sérère...en passant par les repas où seule la lecture du menu pouvez éventuellement exciter les papilles et la facturière qui s'y est repris à trois fois pour arriver à un total de près de 500 euros pour une journée et demi en pension complète pour deux.
Sans compter l'indifférence insultante du manager qui avait parfaitement compris notre agacement mais qui n'avez pas le courage de venir en parler avec nous.
C'est, de notre point de vue, le plus mauvais rapport qualité/ prix du Saloum, loin derrière le Souimanga, les collines de Niassam et le Royal lodge. Cinq étoiles?

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

Nous revenons de ce petit paradis. Endroit idéal pour les amoureux de la nature où tous les sens sont en éveil : le lieu est magnifique, la nourriture digne d'un grand restaurant, l'hygiène parfaite, les gens très accueillants.
Parfait pour une virée en amoureux où l'on recherche du calme et du romantisme.
Ceux qui veulent faire la fête ce n'est pas pour vous par contre. Vous ne feriez pas partie du cadre. Mieux vaut rester sur Saly dans ces cas là.

Autre remarque à prendre en compte : le voyage est très long (avion + les 4h de piste) mais cela vaut le coup quand même.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 novembre 2010

Le bateau-navette de l'hôtel vous accueille à Djiffer pour faire la traversée vers l'île de Dionewar. Le trajet Dakar-Djiffer prend entre 4 à 5 h, la dernière heure se faisant sur une piste assez accidentée. Mais la récompense est au bout du chemin. Cet hôtel de charme est situé dans un splendide jardin fleuri, en bord de la large plage. Les chambres sont spacieuses, le repas se prennent à l'extérieur et la nourriture est très bonne, composée principalement de poisson. Une promenade le long de l'eau vous emmène au village de Dionewar dont les habitants sont adorables et très accueillants. Les baignades en mer sont très agréables et les pirogues sont le moyen de transport principal sur l'eau et sur terrre vous pouvez prendre la charette.
Le personnel de cet hôtel a toujours le sourire et un petit mot gentil et contribue largement à rendre votre séjour inoubliable.
Je pense déjà à mon prochain séjour dans ce magnifique endroit....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
anjou
Avis écrit le 24 novembre 2010

Nous arrivons du delta niominka , 3 ème séjour là bas , tout simplement formidable , un havre de paix au milieu de la mangrove , personnel fabuleux ,cuisine simple mais excellente , accueil très sympa le directeur vous organise , sorties de peche , visite de village , apéro coucher de soleil en haut d'un baobab , petits massages au spa , les habitants du village toujours aussi gentils ; Pour les adeptes de la peche trop bien , capitaine, raie guitare , carpe noire rouge , perroquet, barracuda .Si vous êtes adeptes du shopping vous pouvez laisser votre CB à la maison ! Allez y !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cognac, France
Avis écrit le 17 mai 2010

excellente prestation, cadre idyllique, excusions superbes, beau souvenir

Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Neuilly
Avis écrit le 10 avril 2010

Voyage sublime, plein de charmes, de douceurs, de couleurs. Les habitants du Siné Saloune et du Dionewar sont très accueillants. L'hôtel très bien tenu, les chambres très agréables, l'ensemble du personnel est remarquable de gentillesse, courtoisie et amitié et de compétence
Les excursions sont de toutes beautés permettant de découvrir les habitants, les paysages sublimes, les oiseaux de toute beauté. A ne pas manquer, la messe Tamtam, la journée avec pêche et balade en Pirogue dans le Bolong sans compter sur l'île de Sandomar, point d'orgue de ce voyage hors du temps et le plus beaux de nos nombreux voyages.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PERPIGNAN
Avis écrit le 7 avril 2010

Gastronomie à séduire les papilles, cure de poisson excellent garantie, chambre tres spacieuse agreable propre, accueil et personnel aux petits soins, cadre idéal pour déconnecter et se reposer, excursions variées proposées avec guide local connaisseur, nature et soleil, directeur très soucieux du bien être, proprete des piscines et beaute des jardins et reveil au chant des oiseaux...

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mbour ou ses environs
Le Bazouk du saloum
N° 5 sur 24 à Mbour
Royal Horizon Baobab
Royal Horizon Baobab
N° 1 sur 24 à Mbour

Vous connaissez Lodge du Delta Niominka ?

Informations supplémentaires concernant Lodge du Delta Niominka

Établissement : Lodge du Delta Niominka
Adresse: Bp 2383, Mbour, Sénégal
Location : Sénégal > Région de Thiès > La Petite Cote > Mbour
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 34 Hébergements spécialisés à Mbour
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lodge du Delta Niominka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge du Delta Niominka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delta Niominka
Lodge Delta Niominka