“Juste parfait” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Petit hôtel   |   BP 2383, Mbour 00211, Sénégal   |
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une semaine merveilleuse au Lamantin beach ressort, un accueil tout sourire et un service parfait de la part de toute l'équipe de l'hôtel, un cadre idilique pour des vacances en famille ou entre amis , avec en bonus fin octobre le meeting de fitness qui nous a permis de faire des rencontres chaleureuses et dynamisantes....je recommande ....!!!

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous voilà de retour d'un séjour ,du 2 Nov au 9 Nov ,d'une semaine ,toujours aussi enchanté par ce lieu très bien aménagé et calme , idéal pour se reposer ,les jardins sont luxuriants et très bien entretenus,la cuisine toujours aussi bonne un ton en dessous,malgré le départ de l'ancien chef ,le personnel toujours attentifs à vos demandes , le spa que nous avons utilisé pour la première fois est reposant et bien aménagé.la mise en place de douche à l'Italienne à la place de la baignoire et vraiment une bonne idée et surtout beaucoup plus commode .
Un petit bémol concernant le prix des boissons ,le café 1600 cfa!!!;
Cela ne nous empêchera pas d'y retourner en espérant que le nouvel aéroport soit opérationnel d'ici peux , celui de Dakar est vraiment dans un état pitoyable ,sans parler du passage de la douane un calvaire!!
Le soleil et la température effacent tous ces petits désagréments, une moyenne de 32 degrés et l'océan à 25 que demander de plus!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un cadre magnifique et un service de très haute qualité....
Logement, restauration, ambiance, excursions proposées, spa, personnel souriant et chaleureux .... tout était parfait!!!!
Hâte d'y retourner....

Dakar, Dakar, Senegal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

c'est enchantée que je rentre s'un séjour à saly, au lamantin beach resort et spa.
le complexe est splendide, luxueux, l'accueil est formidable et l'ensemble des services proposés par l'hotel est d'une grande qualité. toute l'équipe est à l'écoute de ses clients et aux petits soins.
les chambres et suites, la piscine, et la plage sont magnifiques. enfin le buffet proposé est délicieux et varié..n'hésitez pas une seconde, vous passerez des vacances de rêve.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

2ème année et toujours autant de plaisir à retrouver ce lieu magique!
une semaine dans un cadre exceptionnel,au bord de la plage avec un personnel souriant et aux petit soins que ce soit à la piscine ou à la plage et bien sur dans l'enceinte de l'hotel!.
les repas furent un régal pour les papilles, et l ambiance de l hotel y fut très agréable!!!
à y séjourner sans hésitation, je vous le conseille ;-)

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

De retour dans cet hotel pour une convention Fitness, avec une journée riche en émotion avec une association qui s'occupe de petits orphelins, j'ai passé de nouveau une semaine de rêves. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tout un personnel souriant et d'une gentillesse incroyable, toujours attentioné. Hôtel d'une propreté irréprochable. Hâte d'y séjourner encore, je le recommande.

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Merci au Lamantin de nous avoir aussi bien accueilli durant tout notre séjour au Sénégal. Un service irréprochable, la gentillesse de son personnel,.... tout été parfait !!!!! Un grand MERCI pour votre contribution au "meeting de fitness" qui a rendu cet événement inoubliable!!!!

Prices are for 1 room, 2 adults