Contrôle des avis
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Un séjour inoubliable dans un hôtel de charme inattendu niché dans une palmeraie. Nous avons passé une semaine dans la suite royale, un calme absolu et une magnifique vue depuis la grande terrasse surplombant la plage et l’océan à l’infini.
Une atmosphère envoûtante dans un salon et une chambre
ou les murs patinés à la chaux dans des couleurs terre d’ombre
se mêlent à un mobilier en bois sculpté ainsi qu’à de magnifiques pièces d’art africain.
La cuisine et absolument tout le personnel ont rendu notre séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis.
Poisson frais tous les jours ou filet de zébu, rhums arrangés
ou la blonde Gazelle pour nous rafraîchir au bar.
En 2 mots rêve d Afrique
Un grand merci à Ben et Babette qui nous ont si chaleureusement accueillis en ces lieux.
Anna et Philippe

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Tout est parfait ici pour ceux qui veulent se reposer en paix loin du tourisme de masse.
Le cadre est magnifique, les chambres très bien décorées et surtout le personnel en or, à vos petits soins ! Sans oublier des plats succulents !

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
TamaLodge, Responsable réception de Tama Lodge, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, c’est toujours un immense plaisir de recevoir des retours positifs.
Je prendrai le temps de partager vos appréciations avec nos équipes afin de les motiver à toujours donner le meilleur de leur service.
Grand merci

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Nous avons voulu réserver pour un weekend et on nous dit que notre fille de trois ans n'est pas la bienvenue. "Les installations ne sont pas adaptées" et du coup aucune possibilité pour les enfants de moins de 12 ans. Nous avons testé la plupart des hôtels au Sénégal mais ceux de luxe, exclusif et c'est la première fois que l'on nous dit cela. Endroit à bannir pour cette raison.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
TamaLodge, Responsable réception de Tama Lodge, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le soin de nous laisser un commentaire alors que vous n’êtes jamais venu.
Il serait important de souligner qu’un établissement est tenu de définir une politique allant dans le sens de la protection et la sécurité de sa clientèle. De ce fait nous avons fait le choix de nous concentrer sur un hébergement (réservé aux adultes. (Sauf en cas de privatisation du lieu) choix parfaitement assumés par la direction du Lodge.
Cette décision n’a pas été pris sur un coup de tête vous pouvez nous croire, c’est à la suite de longue réflexion et dialogue avec notre clientèle que nous avons eu à faire ce choix.
Le site étant parsemé d’objets d’arts (statues, masques, pilons, mortiers etc …)
Aucune installation n’est prévue pour accueillir des enfants à bas-âges.
Beaucoup d’hôtels seraient honorés d’accueillir vos enfants car ils ont les installations nécessaires.
Nous pouvons comprendre que cette politique puisse choquer plus d’un mais dîtes-vous bien que cela tient de notre responsabilité de veiller à la sécurité, la protection ainsi qu’à la quiétude de chaque client afin que tout un chacun s’y retrouve.Nous aimerions clore ce chapitre en remerciant toutes ces personnes qui après leurs séjour au Tama ont pris le temps de nous manifester leurs impressions. Nous vous encourageons à continuer car c’est important pour nous que vous le fassiez
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, très prochainement dans notre monde à part.
Vive vos commentaires et vive le Tama Lodge

Avis publié : 13 mai 2017

Accueil très sympathique dans cet hôtel atypique, objets et sculptures en bois décorent la chambre "Royale" qui est d'une taille impressionnante, elle a une très jolie vue sur la mer. Très bien situé l'hôtel est à environ deux heures au sud de Dakar par l'autoroute. Demandez à l'hôtel Mamadou c'est un guide précieux, et Pape qui vous fera en un temps record tous vêtements avec les tissus "Wax" achetés au marché de Mbour. La cuisine à base de poissons est excellente, des douceurs au niveau du "tea time" auraient été appréciées!

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a son charme!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2017

Quelle belle surprise de découvrir Le Tama Lodge où l élégance est indissociable de son intégration dans la végétation. Vue sur l'océan à l'infini. La plage à nos pieds.Les cases sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité. Le personnel est professionnel, souriant sans jamais être obséquieux. Aminata est un vrai rayon de soleil. Un grand bravo à la Cheffe cuisinière qui nous as régalé pendant notre séjour avec des plats chaque jour différents et délicieux. Le Tama Lodge est un vrai reflet du Sénégal. Tout près par la plage du marché d'Mbour à voir absolument. Un séjour que nous n'oublierons pas et c'est sur nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les cases en face de l'océan sont à privilégier. Mention particulière pour la case du "Chef" avec sa terrasse et ses douillets canapés.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille