Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous étions les derniers clients avant fermeture et nous avons passé un moment délicieux dans cet écrin sénégalais. Seuls sur la plage, service excellent, avec Babette et Ben aux manettes.
C’est une des rares fois où nous ne n’avons pas trouvé un seul point négatif! Vraiment rien a redire.
Excellente cuisine d’ailleurs!
Je vous recommande vivement !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

Un seul mot, la perfection: le cadre, plage, la nourriture, les chambres, les gens...
Une semaine de rêve. a faire et refaire impérativement en couple ou en famille...
A ne pas manquer le transat sous les cocotiers ou le retour des pécheurs le soir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Situation exceptionnelle, à seulement 40 minutes de l’aéroport Intl de Dakar.
Sur la sublime plage de Mbur a l’écart de la zone plus touristique de Sali. La mer à perte de vue. Au Tama, tout est beau, la décoration est très raffinée, chaque objet a été choisi avec goût. Les chambres sont très confortables. La cuisine est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont charmants. Suivez le compte Instagram du Tama car les photos que vous verrez sont conformes.
Enfin, il n’y a qu’une dizaine de chambres... on est comme chez soi.
Très bon rapport qualité / prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
TamaLodge, Directeur général de Tama Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Merci infiniment Alexandra pour ton mot, nous avons été ravis de te rencontrer et de ces quelques jours passés ensemble au Tama.
A très bientôt .

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Un séjour inoubliable dans un hôtel de charme inattendu niché dans une palmeraie. Nous avons passé une semaine dans la suite royale, un calme absolu et une magnifique vue depuis la grande terrasse surplombant la plage et l’océan à l’infini.
Une atmosphère envoûtante dans un salon et une chambre
ou les murs patinés à la chaux dans des couleurs terre d’ombre
se mêlent à un mobilier en bois sculpté ainsi qu’à de magnifiques pièces d’art africain.
La cuisine et absolument tout le personnel ont rendu notre séjour inoubliable dans ce petit coin de paradis.
Poisson frais tous les jours ou filet de zébu, rhums arrangés
ou la blonde Gazelle pour nous rafraîchir au bar.
En 2 mots rêve d Afrique
Un grand merci à Ben et Babette qui nous ont si chaleureusement accueillis en ces lieux.
Anna et Philippe

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Tout est parfait ici pour ceux qui veulent se reposer en paix loin du tourisme de masse.
Le cadre est magnifique, les chambres très bien décorées et surtout le personnel en or, à vos petits soins ! Sans oublier des plats succulents !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
TamaLodge, Responsable réception de Tama Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire, c’est toujours un immense plaisir de recevoir des retours positifs.
Je prendrai le temps de partager vos appréciations avec nos équipes afin de les motiver à toujours donner le meilleur de leur service.
Grand merci