Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 octobre 2018

Hôtel situé à 30 minutes de l'aéroport, sur une plage magnifique. Totalement dépaysant. Vous êtes les pieds dans le sable et n'entendez que le bruit de la mer et des oiseaux. Tout est décoré avec grand soin et beaucoup de goût. Cet endroit dégage de bonnes ondes, le temps s'arrête, on se repose et s'émerveille de la beauté des palmiers au dessus de nos têtes. Notre chambre était spacieuse et très propre, le lit très confortable. J'ai beaucoup aimé la cuisine ! Des produits frais, du poisson, du boeuf tendre et des légumes bien travaillés. L'équipe est très chaleureuse, accueillante et discrète. J'ai beaucoup aimé la réserve de Bandia, pas très loin de l'hôtel, où vous pouvez y voir des girafes, des rhinocéros, des crocodiles. C'est un voyage idéal en couple, comme en famille. Je recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les cases plage sont à mon sens, les meilleures, rapport qualité prix.
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 13 mai 2018

Les points positifs: très calme, la cuisine est tout à fait excellente
Points négatifs: reposant mais on se sent vite à l'étroit, il n'y a pas grand chose à faire alentours, les excursions sont hors de prix et les cases qui ne donnent pas sur la plage sont très sombres, pas de vrai séparation entre la chambre et les toilettes...
Il faut avoir en tête que le séjour sera purement pour le farniente, et dans ce cas c'est tout à fait adapté!
Le personnel local est très sympathique, ce n'est pas le cas du compagnon de la patronne (qui n'est pas le patron malgré son omniprésence). Faites très attention lorsque vous négociez quelque chose (une langouste pour un dîner en l’occurrence): fixez les prix uniquement avec la patronne, elle est peu présente mais semble fiable.

Astuce pour la chambre : Eviter celles sur jardin
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TamaLodge, Directeur général de Tama Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Je regrette que vous ayez gardé un tel souvenir de votre séjour. Je vous remercie pour votre retour, et suis sincèrement désolée que vous ayez gardé un tel souvenir de votre séjour. Toute l’équipe du Tama Lodge a à coeur de vous offrir la meilleure expérience possible lors de votre séjour .

Si les prix des excursions sont un peu élevés , c’est que nous travaillons avec un guide professionnel, qui a une agence sérieuse et reconnue et qui travaille avec des transports ayant une assurance en bonne et due forme. Il vous est tout à fait possible de choisir un autre prestataire moins cher, mais avec beaucoup moins de garanties en cas de problème.

Les salles de bains des cases jardin sont effectivement les seules semi-fermées dans les chambres et nous réflechissons à une solution.

En outre, je suis également désolée que mon compagnon vous aie importuné, sachez qu’il est reparti travaillé en France.

Quant aux langoustes, les prix que nous pratiquons sont donnés en fonction de la qualité de la pêche , sachant que nous proposons uniquement des langoustes achetées vivantes. Et en cas de problème, n’hésitez pas à vous adresser directement à moi, afin de régler ce problème sur le champ et de ne pas ressentir de la frustration. Nous ferons tout pour vous satisfaire !

J’espère que vous garderez tout de même un souvenir joyeux du Sénégal et encore toutes mes excuses

Bien à vous.

Elisabeth, Directrice

Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous étions les derniers clients avant fermeture et nous avons passé un moment délicieux dans cet écrin sénégalais. Seuls sur la plage, service excellent, avec Babette et Ben aux manettes.
C’est une des rares fois où nous ne n’avons pas trouvé un seul point négatif! Vraiment rien a redire.
Excellente cuisine d’ailleurs!
Je vous recommande vivement !

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 30 avril 2018

Un seul mot, la perfection: le cadre, plage, la nourriture, les chambres, les gens...
Une semaine de rêve. a faire et refaire impérativement en couple ou en famille...
A ne pas manquer le transat sous les cocotiers ou le retour des pécheurs le soir.

Avis écrit le 21 avril 2018 par mobile

Situation exceptionnelle, à seulement 40 minutes de l’aéroport Intl de Dakar.
Sur la sublime plage de Mbur a l’écart de la zone plus touristique de Sali. La mer à perte de vue. Au Tama, tout est beau, la décoration est très raffinée, chaque objet a été choisi avec goût. Les chambres sont très confortables. La cuisine est délicieuse. Les propriétaires et le personnel sont charmants. Suivez le compte Instagram du Tama car les photos que vous verrez sont conformes.
Enfin, il n’y a qu’une dizaine de chambres... on est comme chez soi.
Très bon rapport qualité / prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
TamaLodge, Directeur général de Tama Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2018

Merci infiniment Alexandra pour ton mot, nous avons été ravis de te rencontrer et de ces quelques jours passés ensemble au Tama.
A très bientôt .