Tripadvisor
Mbour
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Arrivés en famille pour un week-end(il nous reste encore une nuit).
L’endroit est magnifique, authenticité garantie. La cuisine est pas mal. Le personnel est vraiment très gentil et à l’écoute.
En fait le problème ce n’est pas l’hôtel mais la plage devant. Posés sur les transats on se croient en cage au zoo. Je n’ai pas pu rester 2 min dans l’eau sans être entouré par des enfants. Cela peut passer s’ils restent à distance raisonnable mais quand ils se retrouvent à t’entourer à moins de 15cm à plus de 10 ça fait bizarre. En plus ils ne sont pas très gentils. Nous vivons en Afrique et c’est la première fois que j’ai pu faire une si mauvaise expérience.

L’hôtel est un endroit sympa pour dormir, mais nous passerons donc là journée ailleurs avec plage privée au lieu de profiter de ce magnifique endroit c’est franchement dommage.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2019

Comme indiquer dans le titre , seulement est-ce bien sérieux de pouvoir donner son avis sans y avoir mis les pieds ??
Une personne malhonnête pourrait tromper les futurs voyageurs comptant s'y rendre
Au vu du sérieux de votre entreprise , veuillez s'il vous plait prendre en compte ce message ^^
PS : j'indique une date (août 2018) simplement pour pouvoir valider mon avis

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 3 novembre 2018

Situé sur la place avec un accès direct, l'endroit est idyllique… quelques cases qui font office de chambres. Chambre spacieuse et une belle douche… L'endroit est décoré de statues et objets africains. Bon restaurant. Excellent petit déjeuner. C'est un endroit à recommander.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 octobre 2018

Avec tous avis lus, je ne dirai pas immanquable ou inoubliable. Nous avons voulu testé ce week-end cet hôtel atypique en réservant une case vue sur mer. Nous allons tenter de vous en décrire les + et les -

les + : 9 cases implantées sur le sable avec vue mer ou jardin (à spécifier), avec climatisation et ventilo au plafond, douche et lavabo ouverts sur la chambre, un W.C séparé avec puits de lumière , moustiquaire au dessus du lit, caisse avec cadenas vissée. Pure déco africaine et très bonne literie, sous les cocotiers loin du tourisme de masse, c'est propre, et vous dormez bercés par les vagues. Coin privé pour s'allonger sur bain de soleil et bronzer sous les cocotiers où fourmillent des gekkos. Aminata et Maria se relayent au bar et au restaurant sont très souriantes. Restaurant où seuls les clients peuvent manger avec 2 choix de produits frais par jour. A la nuit tombée, des lanternes à pétrole sont installées ça et là pour nous indiquer le chemin par la personne qui s'occupe des bagages, du gardiennage et de la maintenance. C'est romantique ! Vous pouvez commander un massage d'1 heure à 23 euros. Un cadre privilégié qui a un coût : 300 euros pour 1 nuit + 2 petits déjeuners et 2 repas du soir et 2 repas !

les - : pas de parking gardé pour la voiture. Dans la case, qui est sombre malgré les 2 hublots et la porte vitrée, il n'y a pas de bureau ni chaise ni wifi. Vous tournez en rond et vous devez vous installer à l'extérieur soit sur une petite table avec deux chaises africaines devant la case ou bien vous rapprocher du bar pour le pot de bienvenue sur des estrades avec fauteuils et banquettes en commun.Il y a certes un lieu privé sur le sable pour bronzer sur des transats mais passer les barrières, la plage n'est pas privée, sale pleine de plastiques, bouts de verre, coquillages saillants et algues et nous nous sommes retrouvés parmi les locaux qui se baignent, qui font du sport, qui lavent le cheval dans la mer à côté de vous, et le troupeau de chèvres et de zébus sur la plage et sans parler des vendeuses qui n'attendent que vous.

Le week-end fut reposant certes, mais la note plus élevée qu'un certain hôtel 5 étoiles de Saly avec demi pension, la petitesse de la case et une certaine froideur de la patronne, fait que nous n'y passerions pas une semaine.
Aux amoureux, à la fin de votre périple au Sénégal pour un moment de quiétude totale.

Astuce pour la chambre : case vue sur mer
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Hôtel situé à 30 minutes de l'aéroport, sur une plage magnifique. Totalement dépaysant. Vous êtes les pieds dans le sable et n'entendez que le bruit de la mer et des oiseaux. Tout est décoré avec grand soin et beaucoup de goût. Cet endroit dégage de bonnes ondes, le temps s'arrête, on se repose et s'émerveille de la beauté des palmiers au dessus de nos têtes. Notre chambre était spacieuse et très propre, le lit très confortable. J'ai beaucoup aimé la cuisine ! Des produits frais, du poisson, du boeuf tendre et des légumes bien travaillés. L'équipe est très chaleureuse, accueillante et discrète. J'ai beaucoup aimé la réserve de Bandia, pas très loin de l'hôtel, où vous pouvez y voir des girafes, des rhinocéros, des crocodiles. C'est un voyage idéal en couple, comme en famille. Je recommande les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Les cases plage sont à mon sens, les meilleures, rapport qualité prix.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple