“Typique”

L'Homme Tranquille
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Mbour
Avis publié : 16 février 2019

petit resto sympa tout simple mais avec des produits frais ; ici on ne se prend pas la tete on se regale ; service trés decontracté ; bien ventilé ; le patron est trés sympa ; cuisine senegalaise .

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Incontournable si vous êtes dans la région et bien connu de plusieurs stars de la chanson.
Le sympathique patron vous reçoit en terrasse. Carte variée et prix plancher ! Une Sole fraîche du jour pour 6€ !

Avis publié : 27 janvier 2019 par mobile

Chez l'homme tranquille on se sent bien, tranquille, heureux. Une ambiance chaleureuse et détendue, un repas plein de générosité et de goût.
Et l'homme tranquille lui-même est un personnage haut en couleur et très ouvert d'esprit.
Une adresse immanquable ! ❤️

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Bien situé à l'entrée de Saly Niakh-Niakhal tout proche d'hôtels et de résidences le restaurant chez ''L'homme tranquille'' propose de très bons plats de poissons et de viandes braisés l'accueil et sympa et ce restaurant Sénégalais est très bien tenu. voilà une bonne adresse à retenir au très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Le cadre ne paie pas de mine mais ne vous laissez pas influencer par l’aspect. La cuisine est très très bonne et le personnel est vraiment attentif aux désirs du client. Je comprends pourquoi la carte est dédicacée par un chef étoilé du Guide Michelin. Cuisine savoureuse sans prétention et surtout sans vous ruiner, je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté L'Homme Tranquille ont aussi consulté

Mbour, La Petite Cote

Vous connaissez L'Homme Tranquille ?