“Une semaine de repos, détente et découverte”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coin cuisine une des 3 chambres
vue de la piscine
réserve de Bandia
vue de votre chambre
Désert de Lompoul
le plat national à base de riz, poissons et legumes
Le lac rose
Ile des coquillages, Joal Fadiout
Port de pêche de Mbour
balade en quad, brousse et Sine Saloum
Campement de Simal dans le Sine Saloum
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Benoit A
Dakar, Sénégal
“Une semaine de repos, détente et découverte”
Avis écrit le 10 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Cette semaine passée sur place a comblé nos attentes: logement en tous points conformes à la description et aux attentes, Sonia et Yves a proximité et disponibles pour nous guider dans les endroits à découvrir dans la region (Sine Saloum, Nianing) et nous assister dans les probèmes (batterie de véhicule...). Personnel de maison sans reproche (nettoyage et excellente cuisinière). Réelle proximité de la plage (pour la ballade). Piscine parfait pour les enfants (et les grands).
Un seul regret - mais inherent à la saison - les moustiques et autres insectes nocturnes aux abords des chambres; heureusement la terrasse haute permet des repas le soir en toute quietude et toutes les fenetres sont munies de moustiquaires (ainsi que les lits).
Nous reviendrons surement pour deguster avec Sonia les liqueurs de Warang, déguster encore une fois la lotte aux petits legumes et qui sait faire un tour en quad
Merci encore à Sonia et Yves pour leur accueil

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La possibilité de découvrir cette région à partir d'un logement fonctionnel avec les conseils avisés de Sonia et Yves
Le moins apprécié: Pas grand chose .....
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
29 janv. 2015
Un grand merci mais vous étiez aussi des hôtes tres agréable, que du bonheur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer