“Idéal pour des vacances reposantes tout en...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coin cuisine une des 3 chambres
vue de la piscine
réserve de Bandia
vue de votre chambre
Désert de Lompoul
le plat national à base de riz, poissons et legumes
Le lac rose
Ile des coquillages, Joal Fadiout
Port de pêche de Mbour
balade en quad, brousse et Sine Saloum
Campement de Simal dans le Sine Saloum
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
nathouvdz...
Marmande, France
“Idéal pour des vacances reposantes tout en découvrant la richesse du Sénégal”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La location est conforme à la description. Les propriétaires sont de véritables hôtes efficaces et discrets. Nous avons réellement profité du lieu, de la piscine et leurs conseils étant vraiment bienveillants pour une première découverte de ce magnifique pays.
Astou est un cordon bleu, sa cuisine est meilleure que les restaurants voisins...
Le guide Yerim que Yves Sonia nous ont conseillés est un véritable professionnel amoureux de son pays et de sa culture.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille élargie
31 oct. 2016
Merci mille fois pour votre gentillesse et ce fut réellement un plaisir de vous recevoir. Mais il y a encore beaucoup d autres endroits à découvrir et sur 14 jours c est pas possible . Merci pour Astou et Yerim qui sont des sénégalais qu on apprécie beaucoup et cela nous fait plaisir qu ils ont été à la hauteur.
Il faut avouer que vous étiez aussi un groupe très gentil et respectueux, on a aimé . Vous serez toujours les bienvenus
Yves & Sonia
NorthStar...
“Sejour”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle maison les proprios sont super ainsi que mariam qui prépare des repas excellent je vous les conseillent
On a passé un séjour magique à leur côté encore merci Yves et Sonia qui ont été au petit soin avec nous et nos enfants
Vivement qu on revienne

17 avr. 2016
On vous remercie beaucoup pour votre sympathie et ce fut un plaisir de partager certains moments avec vous. Que du bonheur ! On sera heureux de pouvoir encore vous recevoir.
jean pier...
bruxelles
“super”
Avis écrit le 17 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux et sympathique dans maison typique.
Tout le confort nécessaire, sans luxe inutile et "tape à l'œil" à quelques mètres de la mer (plage sauvage). Un rapport qualité-prix vraiment exceptionnel
Calme assuré - sécurité assurée par la présence - discrète- des propriétaires dans une autre partie de la propriété, ainsi que par la présence, la nuit, d'un gardien.
Piscine agréable (et jolie)
Vu la configuration des lieux, je pense préférable de s'assurer l'exclusivité de la location sauf si on aime partager cuisine, frigo, salon ...

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Calme et sécurité - accueil en général
Le moins apprécié: Manque de luminosité dans la chambre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Benoit A
Dakar, Sénégal
“Une semaine de repos, détente et découverte”
Avis écrit le 10 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Cette semaine passée sur place a comblé nos attentes: logement en tous points conformes à la description et aux attentes, Sonia et Yves a proximité et disponibles pour nous guider dans les endroits à découvrir dans la region (Sine Saloum, Nianing) et nous assister dans les probèmes (batterie de véhicule...). Personnel de maison sans reproche (nettoyage et excellente cuisinière). Réelle proximité de la plage (pour la ballade). Piscine parfait pour les enfants (et les grands).
Un seul regret - mais inherent à la saison - les moustiques et autres insectes nocturnes aux abords des chambres; heureusement la terrasse haute permet des repas le soir en toute quietude et toutes les fenetres sont munies de moustiquaires (ainsi que les lits).
Nous reviendrons surement pour deguster avec Sonia les liqueurs de Warang, déguster encore une fois la lotte aux petits legumes et qui sait faire un tour en quad
Merci encore à Sonia et Yves pour leur accueil

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La possibilité de découvrir cette région à partir d'un logement fonctionnel avec les conseils avisés de Sonia et Yves
Le moins apprécié: Pas grand chose .....
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
29 janv. 2015
Un grand merci mais vous étiez aussi des hôtes tres agréable, que du bonheur !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer