“J'ai beaucoup aimé”

Laguna Beach
N° 15 sur 24 Hôtels à Mbour
“J'ai beaucoup aimé”
Avis écrit le 17 juin 2013

Je voudrais avant de quitter ce paradis remercier le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Choisi pour passer une semaine de vacances seule afin de décompresser ai soleil, connaissant le Sénégal, j'ai trouvé dans cet établissement un petit coin de paradis. Pas un club de vacances mais un endroit calme, reposant, propre, nourriture variée et très appétissante. Les chambres sont spacieuses et agréables. A conseiller seul, en famille, entre amis ou en séminaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Seeberg, Oberaargau, Switzerland
Avis écrit le 10 avril 2013

ça a fonctionné et nous sommes bien contents.
Faut pas être exigeant au niveau d u choix des menus, mais le personnel est super sympa,

À la plage il n'y a pratiquement personne qui vienne vous harceler.
Donc un petit coin perdu, loin de la grand ville, et du soleil plein la figure et tous les jours.

Nous étions tristes de partir au bout de 10 jours!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 14 février 2013

Equipe disponible et sympathique, hôtel propre et calme, restauration de qualité et copieuse, en bref, un séjour correspondant à nos attentes. Visites et découvertes de la région effectuées en compagnie de Jean-Pierre, le jardinier, qui a su nous montrer le charme et les traditions de son pays. Nous conseillons le Laguna Beach aux personnes désireuses de se ressourcer et de se reposer.
De nos nombreux voyages, celui-ci restera l'un de nos meilleurs souvenirs.
Catherine et Christophe D.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 mars 2012

De retour de vacances... je prends quelques minutes pour vous faire un retour sur cet hôtel.
Je vous le conseille vivement ou plus exactement je le conseille à ceux et celles qui souhaitent fuir les hôtels internationaux.
Le Laguna Beach est calme, simple, avec des chambres confortables et propres. Des vélos à disposition pour se balader aux alentours, des employés adorables et disponibles.
Ne pas hésiter à aller sur la plage pour rencontrer les "antiquaires", de jeunes personnes du village d'Mbodiene qui vous proposeront des visites. Nous avons fait la connaissance de François Faye, Alphonse Séck et Paul Thiamane. Trois personnes adorables avec qui nous avons partager un repas et le thé...
Si vous les voyez dites-leur "bonjour" de ma part.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mars 2012

joli cadre fleuri,logements spacieux,nourriture tout à fait correcte et variée, excellents poissons
dommage que l'entretien laisse à desirer ( robinetterie defaillante,clim aléatoire ...)

nous avons beneficié d'un demi tarif par thomas cook si bien que le rapport qualité prix était parfait.
Aigle Azur nous a assuré un voyage où ponctualité et service de repas assuré par un bel equipage étaient au RV
sur la plage vous pouvez faire confiance à la poignée de jeunes qui font partie d'un comité de M bodienne dédié au tourisme, bien encadré par un responsable qui sanctionne immediatement toute attitude incorrecte vis à vis du visiteur ( nous avons pu le constater )
ils vous proposent toutes les visites à moitié prix par rapport au service de l'hotel
nous recommandons Paul Thiamane,un grand gaillard tout sourire ,ponctuel,et courtois
il nous a accompagné 3 jours durant avec grande gentillesse et efficacité
voiçi ses coordonnées : [--], tèl : [--] - photo ci après
allez y en toute confiance !
si vous avez des vetements H, d'été, taille XL,que vous ne portez plus , pensez à eux, ils vous seront vraiment reconnaissants
les enfants manquent aussi de vetements et de fournitures scolaires...
que votre séjour soit aussi agréable que le notre !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 9 février 2012

Bonjour
Fuyez le laguna beach et thomas cook!!!En couple,du 25 janvier au 05 fevrier,nous sommes heureux d'etre rentrés!
Le voyage via air maroc:Paris pas de decollage car avion dangereux....en urgence sur un autre avion pour escale a casablanca et enfin Dakar soit 12 heures de voyage.....et sans valises restées dans le premier avion......
Arrivée a l'hotel ou il a ete impossible de nous fournir le moindre gel douche malgré nos valises retardées.Chambre simplissime,salle d'eau peu engageante:le minimum malgré une reservation de chambre superieure.
Buffet semblable durant 10 jours avec tres peu de produits locaux:fruits,poissons,crustacés...La reservation via thomas cook indiquait un tout inclus par internet mais a l'arrivée,pension complete donc pas de prise en charge de toutes les boissons.L'eau en bouteille est indispensable,incontournable a 2 euros!!ce qui remené au pouvoir d'achat senegalais,est prohibitif.
Nous etions entre 6 et 12 personnes dans l'hotel,et heureusement,nous nous sommes serrés les coudes:ensemble dans l'adversité.
Piscine a une temperature de 19 degrés malgré une temperature exterieure de 30 degrés...bizarre,bizarre.J'ai trouvé:la piscine est remplie continuellement en raison sans doute d'un defaut de filtration!!!!!!
Plage non entretenue et sale,peu accueillante;et parlons de la fameuse lagune!!!! Lagune vendue par le voyagiste qui est en fait un trou d'eau nauseabond qui ne permet pas de profiter de la terrasse en raison des odeurs.
Je ne trouve aucun point positif a cet hotel ni a thoma cook dans ce periple.
Ah que je vous dise quand meme le retour:pour un avion a 6h00 a Dakar,nous avons du quitter l'hotel a 1 heure!!!!!Arrivés a l'embarquement a 3h30,l'avion a decolle a 8h30 si,si,si donc nous sommes repartis pour un long voyage via casablanca bien sur....mais dans nous etions dans le sens du retour....donc heureux!!!!!!
Pour le meme budget et un voyage moins long,nous avons decouvert les caraibes et sans thomas cook aussi!!!

Certifié sincere,evitez ce piége!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
yerres
Avis écrit le 6 février 2012

Pour avoir passé mon séjour avec mon amie du 22.01.2012 au 29.01.2012, je suis d'accord à 100% avec Tom g et surtout pas avec Phillipe c. L'Hotel est très bien si on ne regarde pas tout les petits détails et que l'on aime la simplicité.
Niveau repas (nous étions en 1/2 pension) ils sont très bon et à volonté.
Pour nous l'hôtel est un très bon point de départ pour faire les excursions (nous avons fait Iles du Saloum, Gorée Lac rose, L'Ile aux coquillages en VTT, la réserve de Bandia et la visite de Mbodiène).
Je peux aussi parler au nom des amis Jo, Aurélia et Cédric, pour nous cinq c'est un grand OUI. (bisous à eux et à Gorgui!!!)
Nous avons passé de très bonne vacances au Sénégal avec plein de souvenirs, du soleil aussi bien sur nos têtes que dans le sourire des gens du pays et grace aussi a leur grande gentillesse.
Bonne vacances!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux