“laguna beach”

N° 15 sur 24 Hôtels à Mbour
seine maritime
“laguna beach”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Depuis quelques années, nous nous posions la question au retour :" quel endroit allons nous maintenant visiter??".
C'est la première fois que cette question ne se pose pas, nous retournerons au Sénégal, un endroit magique et envoutant.
Et nous retournerons au laguna beach.....effectivement, si vous cherchez le luxe, la fête...passez votre chemin, mais si vous aimez le calme, la tranquilité, alors vous êtes au bon endroit.
Ajoutez à celà le personnel d'une efficacité , d'une disponibilité et d'une gentillesse que nous n'avons jamais vus ailleurs...
Des cuisiniers et des patissiers qui méritent une mention spéciale....Nous nous sommes régalés....
Bref, que du bonheur pendant 15 jours, je ne comprends pas ces commentaires désobligeants!!!!encore des personnes jamais contentes......le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!!!!!
Nous, nous y retournerons, le plus rapidement possible.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui était intégré à un circuit. Après avoir été dans différents hôtels (2 et 3 *) durant notre circuit, celui-ci classé 4 étoiles au Sénégal n'en est pas digne.En effet le Laguna Beach est loin de tout et surtout n'est pas entretenu. A notre arrivée pas d'eau chaude, éclairage insuffisant voire inexistant dans les allées la nuit, odeur d'égout selon le sens du vent, eau jaune du robinet dans la salle de bain... Néanmoins cet hôtel est calme et agréable et proche de l'océan, la restauration est correcte, il est donc dommage qu'il soit laissé à l'abandon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Depuis plus de trois ans, nous séjournons régulièrement au Laguna Beach de Mbodiène. Nous en sommes toujours très satisfaits. Venus rechercher le calme et la tranquillité, nous y trouvons tout ce que nous désirons : un cadre hors de l'agitation des grands clubs tels que le domaine de Nianing, la gentillesse du personnel à tout instant, la beauté du paysage... Nous recommandons vivement ce lieu de séjour à tous ceux qui souhaitent profiter des vacances reposantes, au coeur de la nature, bercés par la nature et le bruit de la mer !
K. et L.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arques
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Sommes rentrés depuis plus d'une semaine et c'est avec beaucoup de nostalgie que nous avons laissé le Laguna Beach et son personnel. Notre séjour fut plus qu'agréable, le personnel nous a séduit par son professionnalisme, sa disponibilité, sa gentillesse. Dés notre arrivée, nous avons eu le plaisir de bénéficier d'un accueil chaleureux prolongé d'une prise en charge exceptionnelle tout au long de notre séjour. Notre chambre était entretenue chaque jour avec soin (duplex face à la mer), les repas étaient variés (avec menu à la carte) et le souci permanent de rendre nos vacances plus qu'agréables en satisfaisant le moindre de nos désirs.
Bref, nous avons séjourné dans un hôtel à la hauteur d'un 4 étoiles par la qualité de ses services qui, je pense, nous ont pas été exclusivement réservé ( avis aux personnes difficiles). Nous remercions encore le personnel et conseillons vivement cet hôtel aux personnes qui recherchent un dépaysement total tout en ayant l'impression d'être dans un endroit qui nous est familier, bravo.
Bruno, Christiane, Chloé et Théo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
chatenay
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Je reviens sur l'émission télé que j'ai vu avant hier, le 18 juin, sur TMC où j'ai reconnu cet hotel où nous avions été il y a deux ans. Je vois que absolument rien n'a changé depuis, tout y était, une véritable catastrophe et je ne comprends absolument pas les 3 commentaires gentils, comment est ce possible ?
Pour résumer, nous étions 5 touristes en tout et pour tout dans l'hotel, 2 couples et une personne seule, et un séminaire dont les personnes ne sortaient que le soir. Dans le reportage d'avant hier, en pleine saison ils étaient 10 ! Tout est à l'abandon. Une des 3 piscines complétement verte, le terrain de tennis impraticable, les terrains de pétanques envahis d'herbe, les vélos hors d'usage, la désolation.
La plage sale, des locaux qui vous harcèlent si vous y allez, des relents nauséabonds qui viennent de la lagune jusque sur la terrasse du restaurant, et les animateurs qui passaient leur temps à regarder les matchs de foot dans leur cabane à la télé : il fallait attendre la publicité pour qu'ils daignent vous amener un matelas pour le transat. ah le calme si vous le cherchez il y est ! Rien, rien, rien.
Au milieu de la savane, sans espoir de trouver une quelconque activité à proximité, ni de pouvoir aller au restaurant le midi (formule 1/2 pension)
Heureusement que nous n'y étions que 8 jours, il s'agit des plus mauvaises vacances que nous ayons passées, nous aurions dû faire comme le couple à la télé reprendre un avion dès le lendemain. Nous avons su à la fin de notre séjour que la semaine précédente, un couple avait réussi à se faire changer d'hotel, malheureusement malgré nos appels, le responsable sur place s'est bien gardé de venir durant cette semaine nous laissant totalement démunis.
Promoséjour à notre retour n'a rien voulu savoir. Si vous devez allez au sénégal, fuyez cet hotel. Pour notre part, tant pis pour le sénégal, une fois nous a suffi, nous n'y retournerons jamais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Babacar M, Directeur général de Laguna Beach, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Le reportage tel qu'il est fait sur TMC montre nettement que c'est un complot fait de connivence avec un de nos concurrents puisqu'on avait mis meilleures ventes sur un site d'un tout operator en même temps que cet hôtel. Depuis lors c'est la guerre par tous les moyens.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

Je voudrais avant de quitter ce paradis remercier le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse. Choisi pour passer une semaine de vacances seule afin de décompresser ai soleil, connaissant le Sénégal, j'ai trouvé dans cet établissement un petit coin de paradis. Pas un club de vacances mais un endroit calme, reposant, propre, nourriture variée et très appétissante. Les chambres sont spacieuses et agréables. A conseiller seul, en famille, entre amis ou en séminaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Seeberg, Oberaargau, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

ça a fonctionné et nous sommes bien contents.
Faut pas être exigeant au niveau d u choix des menus, mais le personnel est super sympa,

À la plage il n'y a pratiquement personne qui vienne vous harceler.
Donc un petit coin perdu, loin de la grand ville, et du soleil plein la figure et tous les jours.

Nous étions tristes de partir au bout de 10 jours!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux