“Havre de paix”
vue des bungalow chambre
une chambre vue du toit terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
une chambre
vue du toit terrasse
piscine et maison
pool house
le sejour ouvert sur terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ricoMorla...
Morlaix
“Havre de paix”
Avis écrit le 2 février 2016 Séjour en janvier 2016

Excellente adresse pour un séjour au calme, de détente et petits plaisirs dans un cadre splendide. Sophie et son équipe sont aux petits soins, et font partager les attraits de la vie locale ... cuisine généreuse et de grande qualité, balades touristiques ...
Maison laparesse ... une adresse à retenir absolument si vous passez par Mbour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Tout est possible avec Sophie.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
04 févr. 2016
merci beaucoup . Ce fut un plaisir de vous recevoir.Toute l'équipe se joint à moi, à très bientôt , pourquoi pas?
elsa m
Versailles, France
“Eloge de la paresse”
Avis écrit le 30 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Franchement, on a a-do-ré! Endroit très calme et reposant, bungalows très confortables et décorés avec beaucoup de goût, hôtesses (deux soeurs mais appelez les "sophie", elles répondent) mêlant discrétion et attention, nourriture très soignée, bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour, recharger les batteries et approcher d'un peu plus près le Sénégal! Merci pour ce (vrai bon) moment.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 févr. 2016
merci beaucoup . Nous ferons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. A bientôt j'espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer