“Un bon souvenir”

N° 20 sur 24 Hôtels à Mbour
Nuku Hiva, Polynésie française
“Un bon souvenir”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Cet hôtel est sympatrique avec des buffets variés et bon; Il est près de la plage. Se qui nous a plus c'est qu'il n'y a pas de musique et jeux toute la journée. Se sont des vacances tranquilles avec quelques visites faites grâce aux guides sur la plage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2013

3 ème séjour au Bougainvillee. Malheuresement la situation ne s'arrange pas l'hygiène des chambres n'est pas au rendez-vous poussière sur l'écran de tv 1/2 cm de poussière sur les support de la tv,la robinetterie branle,gicle partout,la chasse d'eau en panne déjà a notre arrivée,
enfin le nettoyage de la chambre entre 2 locataires fait en 7 min,un coup de balais chaque jour,mais pas de récurage du sol en 2 semaines,les taches du premier jour toujours là le 12 ème.
Dommage car l'hôtel est magnifique très ombragé et un personnel bien agréable.
Selon le personnel l'hôtel sera fermé pour transformation rénovation complète alors espérons que les choses seront reprise en main par la direction.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel très agréable, situé en pleine ville de Saly, pas luxueux mais très fonctionnel. En circuit, nous y avons passé nos deux dernières nuits. Très fleuri et personnel très agréable, aux petits soins. Mon mari a même eu un gâteau personnalisé pour son anniversaire. Nous étions dans une petite villa 4 personnes avec mezzanine pour nous deux et avions une jolie terrasse donnant sur le jardin. Le cadre est très agréable avec une jolie piscine, quelques vendeurs de souvenirs à l'intérieur et un restaurant bien sympathique. Le chemin qui mène à la plage est propre, et nous n'avons pas été dérangés par les vendeurs. Des tas de plantes et d'oiseaux inconnus en France. Les jardiniers nous expliquent de bon coeur. Bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Vous vous interrogez sur les Bougainvilliées de Saly ? Aucune hésitation, si vous savez mettre des limites à vos exigences.
Un personnel identifiable et attentionnée. Un jardin agréable, calme, fleuri, paisible. Des espaces de loisirs à exploiter (volley, ping pong, boules, piscine (attentionnée pour l'entretien) avec des animateurs qui ne demandent qu'à bouger. Une boutique à explorer dans sa simplicité, avec des dames non collantes! Des chambres correctes qui seront parfaites après réfection des sanitaires (mai 2013). Un bar agréable, rapide, convivial, certes avec une gestion surannée, mais du personnel serviable. Un resto original avec des poissons à savourer, une présentation plus soignée éblouirait les clients (pourquoi pas un stage dans un club med pour apprendre à s'afficher) un personnel attentionné et aimable ! Un accès à la mer original avec une plage propre, entretenue, surveillée, humaine. Bref un établissement à fréquenter sans regret. Votre présence évitera combien de fuites en barque vers une Europe Illusoire et épuisée ! Ne pas multiplier le plastique (verre au petit déjeuner).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes rentrés hier du Sénégal ( avec regret) et je m'empresse de donner notre avis sur cet hotel car il y avait, il y a peu de temps, essentiellement des critiques négatives. Bien sûr, si vous recherchez le luxe, fuyez les Bougainvillées et traversez en face, dans le framissima. Mais si vous recherchez comme nous, la simplicité, le contact avec le personnel, les jardins luxuriants, allez y sans problème. Pas de cafards en vue, chambre propre et spacieuse, piscine agréable et nettoyée quotidiennement, personnel sympa ( le responsable de l'animation est adorable !).
Ils doivent fermer pour travaux mais j'espère qu'ils ne vont pas en modifier le charme.
Nous allons donc être obligés :-) d'y revenir après !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de l'entrée sont plus bruyantes car proches de la mosquée ( appel à la priè...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
chateau d olonne
Avis écrit le 3 mars 2013

un superbe endroit !! ...nous avons passer un super séjour , malgré quelques problemes a l arrivée!! ( sanitaires bouchés, clim qui ne fonctionnait pas!! ,) mais la direction nous a immédiatement changé de chambre !!...a besoin d une bonne rénovation !!!!!( mais nous avons appris que l hotel devait fermer pour 6 mois pour travaux )..personnel tres sympa , a l écoute des vacanciers...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-la-Plaine, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 26 février 2013

Malgré des appréciations défavorables, nous avons apprécié cet hotel en particulier pour son cadre. Bar et salle de restaurant agréables, jardin luxuriant et bien entretenu, situation proche de la plage (pas la plus belle) et des zones commerciales. Le soir: orchestre très agréable. La chambre est correcte sans défaut majeur. Les repas (en self) sont variés et de qualité satisfaisante. La grande et belle piscine de l'hotel voisin est accessible Ensemble satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux