Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec son jardin fleuri et ses logements typique du Sénégal.
Le personnel est toujours disponible et très agréable. Nourriture de bonne qualité et variée malgré un faible choix.
Wi-Fi fonctionne parfaitement. Petit bémol pas de plage mais navette gratuite à disposition.
Ne pas hésiter à visiter ce très beau pays les Sénégalais sont vraiment accueillants et chaleureux.
Petite dédicace à Malik le gardien et Saliou un barman.
Bon voyage au pays de la Teranga

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
bougainvillees1, Responsable Webmarketing de Les Bougainvillees, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Cher Client
Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli chez nous. je transmettrais vos dédicaces à Malik et Saliou de votre part. Merci d'avoir pris le temps de faire ces commentaires.
A très bientôt

Avis écrit le 16 avril 2019

Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines aux Bougainvillées. Petites structures disséminées dans un grand parc pour les chambres, services bar,restaurant et personnel au Top ainsi que l'équipe d'animation. Seul hic, pas de plage sur place mais en compensation, 5 mn de navette gratuite pour gagner la magnifique plage d'Obama. Des excursions à la découverte de l'Afrique. Nous sommes enchantés et nous y reviendrons sans doute.

Date du séjour : avril 2019

Cher Client
C'est avec beaucoup de joie que nous lisons vos commentaires. Nous vous remercions d' avoir choisi notre Hôtel et d'avoir pris le temps d'apprécier la qualité de service des chambres, bar, restaurant et du personnel.
Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 4 avril 2019

POINT FORT: Un parc très agréable est super bien entretenu!
La cuisine est bonne mais un petit manque de choix pour le plat de résistance.
Je suis parti par l’intermédiaire de Promo - Vacances. Sur le descriptif de cet hôtel, il est mentionné plage aménagée à cinquante mètres : C'est arche faux il n'y a plus de plage l'océan a envahi la plage des travaux de rénovation sont en cours et ce sont des architectes Hollandais qui s'en chargent mais il y en a pour de très nombreux mois pour ne pas dire quelques années! Certes l’hôtel a mit en place un système de navettes pour aller sur une autre plage beaucoup plus éloignée un départ le matin et retour pour le déjeuner de même l’après-midi un seul départ et un seul retour à 18h30 donc obligation de rester sur la plage sinon il faut revenir à pieds!
Il est aussi mentionné chambres récemment rénovées: c'est impossible le ménage est très mal fait les robinetteries et les peintures sont dans un état déplorable et je n'ose même pas vous décrire l'état du miroir de la salle de bain ! Les murs sont très sales et, mis à part 5 luminaires en tête de lit le reste est inexistant.
Oui, j'avais un très petit frigidaire mais pas de chance il ne fonctionnait pas !
Oui, il y a un petit meuble pour mettre sa valise mais il faut avoir une toute petite valise!
Oui il y a un petit bureau avec une grande télé et donc quasiment plus de place pour poser un ordinateur portable mais a quoi bon ramener son petit ordinateur, il n'y a aucune chaise dans la chambre !
Bref une chambre à peine digne d'un deux étoiles en France.
Heureusement il y avait le soleil et une bonne ambiance entre les résidents de l’hôtel, et les Sénégalais sont très accueillants !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de bonne chambre
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

C'est un endroit dans un super cadre typique. Et endroit coul.
Super équipe .chambres propre refaite
Buffet à volonté .animation, le soir super ambiance
Beaucoup de visite à faire circuit , voir les écoles voir parrainage pour les enfants.
piscine plage .,,,,,,

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 7 mars 2019

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel et il y a des vrais plus mais aussi de vrais moins .... le cadre est très agréable et très bien entretenu. Les chambres duplex ou triple sont très bien malgré qq petits ajustement à faire. Les repas un peu décevants pour les entrées mais certains plats chauds sont vraiment très bons. Pas d’eau, ni de vin prévu dans la formule pension complète .... c’est quand même très dommage surtout pour l eau. Le gros plus de cette hôtel est la convivialité qui se créé instinctivement. Les gens se parlent, les animateurs sont très sympas. Par contre la propreté de la piscine est vraiment à revoir de manière urgente. Il n y a plus d’accces à la plage, ce qui n’est pas annoncé sur le site, heureusement un des animateurs proposent de vous emmener à la plage. Le directeur de l hôtel est plutôt réceptif aux remarques mais la personne qui nous a accueilli n était pas des plus agréable. Nous sommes arrivés vers minuit et aucune possibilité de manger qq chose. Nous apprendrons le lendemain que d’autres clients ont eu des repas froids. Très clairement ce n est pas un 4 étoiles mais notre séjour y fut quand même agréable car les gens rencontrés et la convivialité nous ont fait oublier les autres points. Un effort sur la piscine est absolument nécessaire surtout qu’il n’y a pas de plage.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille