Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2017

accueil très sympathique. ambiance familiale, animateur très gentil et occupe nos journées entre deux exécutions les repas sont variés, gouteux, et beaucoup de renouvellement, tous les jours un thème différent. le petit déjeuné est très copieux.
seul petits bémols le bar en all inclusive, ne l'est pas vraiment car les mojitos et certains cocktails sont payants; les boissons courantes (pastis, whisky local, rhum) sont gratuites. les jus de fruits sont un peu chimiques mais comme le Sénégal n'est pas production c'est compréhensible les soirées sont sympas. la plage est petite mais vu la température de la mer... par contre la piscine est chauffée. les chambres manquent de réfrigérateur, mais spacieuses. À tous les repas nous pouvons récupérer les bouteilles d'eau pour notre usage personnel. les service est très correcte.les matelas sont confortables.

• Type de voyage : A voyagé en couple
280direction, Direction de Le Saly Hotel & Hotel Club Filaos, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2017

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,nous nous réjouissons d'apprendre que nos équipes ainsi que l'ensemble des prestations aient pu contribuer à vous faire passer un superbe séjour.Nous espérons vous revoir très bientôt pour vos prochaines vacances à l'hôtel Les Filaos .Meilleures salutations.

Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Vacances inoubliables !! Super hôtel rien à dire ! Personnel au top !!! En plus proche de tous commerces , bar , restaurants , boites à pied ! Très pratique !! N'hésitez pas à appeler senegal excursions Pour faire vos excusions ! Des gens très sympa et professionnel !! Je recommande fortement !!

Type de voyage : A voyagé en famille
280direction, Direction de Le Saly Hotel & Hotel Club Filaos, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2017

Chère cliente ,
Un grand merci pour ce superbe avis qui fera très plaisir à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel les Filaos ,nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé des vacances inoubliables,nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances.

Avis écrit le 24 mars 2017

petite plage mais suffisante pour se baigner, plage propre, hôtel confortable avec tout ce que l'on attend en tout compris, nourriture variée de bonne qualité, mais surtout un personnel sympathique et professionnel,ça compte beaucoup,nous avions des amis dans les hôtels a proximité, et notre hôtel était nettement supérieur,donc a conseiller.

Astuce pour la chambre : toutes chambres en rdc, toutes n'ont pas de terrasse
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
280direction, Direction de Le Saly Hotel & Hotel Club Filaos, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2017

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, toute l'équipe de l'hôtel est ravie que vous ayez passé un agréable séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour vos prochaines vacances.Cordialement,

Avis écrit le 20 mars 2017

Hôtel doté de 77 chambres ce qui permet un caractère un peu familial où les clients et le personnel se connaissent et communiquent rapidement.

Piscine chauffée. Plage difficilement praticable.

Animation parfois un peu bruyante mais il y a la possibilité de se réfugier pendant ce temps à l'hôtel Saly beaucoup plus calme.

Restaurant de bonne qualité, choix suffisant sauf peut être pour les entrées.

Chambres en bon état et propre. WC indépendant.

Bref, je conseille pour se reposer quelques jours après un circuit au Sénégal.

Et merci au personnel du bar, restaurant, ...

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
280direction, Direction de Le Saly Hotel & Hotel Club Filaos, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2017

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, à titre indicatif l'hôtel les Filaos est doté de 119 chambres et duplex familles en revanche le Saly Hôtel a une capacité de 75 chambres; nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois les lieux,l'amabilité du personnel ainsi que la qualité des prestations de services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vos prochaines vacances. Meilleures salutations.

Avis écrit le 17 mars 2017

Sommes arrivés à Dakar à 3 h du matin un responsable était là pour nous accueillir enfin notre chambre la 207, il était 4 h 30 chambre simple et propre literie parfaitement correcte. Le nettoyage est fait chaque jour ainsi que les serviettes de toilette.Il est à signaler que les WC sont indépendant toutefois dommage qu'il ai pas de frigo.Notre séjour se terminant nous pouvons dire que nous avons passé 15 jours de bonheur étant aidé pour cela avec la gentillesse de tout le personnel chose rare de nos jours . Les sorties proposées sont à faire afin de découvrir ce si beau pays qu'est le SENEGAL encore merci

• Type de voyage : A voyagé en couple
280direction, Direction de Le Saly Hotel & Hotel Club Filaos, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2017

Cher client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience,nous nous réjouissons d'apprendre que nos équipes ainsi que l'ensemble des prestations de l'hôtel aient pu contribuer à vous faire passer de superbes vacances .Nos sincères remerciements pour votre commentaire si élogieux ,nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des collaborateurs, nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances.