“Très bonne expérience”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
vue de la mezzanine
la terrasse
la piscine et ma maison
le salon
le salon et le coin cuisine
salon et coin cuisine
evier
coin tv
escalier pour monter à la mezzanine
ma maison (entrée principale)
piscine
le baobab au bord de la piscine
ma maison (entrée principale)
entrée principale
allée principale
plage Safari Beach (à 300 m)
plage Safari Beach (à 300m)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Pierre F
“Très bonne expérience”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Location belle, propre, agréable terrasse avec verdure et ombre, à côté de la piscine et du baobab. Arame adorable et plage et boutiques tout près… j’ai la nostalgie, comme on dit au Sénégal!

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
26 sept. 2017
Ngo far! On est ensemble! Merci et bienvenue !
RenateA-R
Zurich, Suisse
“deuxième séjour magnifique”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Après avoir passé mes premières vacances au Sénégal en Novembre 2015 (voir ma première appréciation) j'avais décidé d'y retourner une deuxième fois après 3 mois dans le même endroit et la même villa ou je m'étais trouvé si bien. La petite villa charmante de Martina ne laisse rien à désirer pour moi. Un endroit parfait pour se reposer et cette fois-ci de découvrir le Sénégal dans les environs.
C'était encore mieux car je connaissais déjà le chauffeur Mamadou qui m'attendait avec un gros sourire à l'aéroport de Dakar. Le plagiste au Safari Beach (tout proche) qui me réservait chaque jour mon transat et le garçon qui servait mon café avec trois au lieu d'un nougat parce qu'il savait que je les aiment tant. L' hospitalité des Sénégalais!

Date du séjour : février 2016
Compagnons de voyage : Freunden
RenateA-R
Zurich, Suisse
“Séjour magnifique 5/5”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour magnifique 5/5
J'ai passé une semaine extraordinaire (15-22.11.15) chez Martina. Sa maison est très accueillante, propre, spacieuse, avec le charme sénégalais. Nos journées ont commencé avec le petit déjeuner sur la jolie terrasse, entourée d’arbres ombrageants. Avec la piscine juste à coté et la plage toute proche, cette petite maison très bien entretenue dans une résidence au style sénégalais est idéale pour passer des vacances loin des bruits et de l’effervescence de notre quotidien. Mon appréciation ne serait pas complète sans mentionner les personnes sénégalaises, amis de Martina. Mamadou, le chauffeur de taxi, qui nous a souhaité le bienvenu à l'aeroport de Dakar, la magnifique Arame, qui s'occupe de la maison et prépare des repas sénégalais sur commande, le tailleur qui nous a fait des poches et sacs à dos sur mesures aux tissus sénégalais, Yvon, le propriétaire de Chez Yvon, ou nous avons mangé si bien et pas cher (sans oublier les soirées de danse!!) I can't wait to go back next year!

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer