voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
wc
chambre 1 étage:
lit 2 personnes, placard, climatisation, lavabo
chambre 2 étage:
lit double, placard, climatisation, lave-main
Salle de bain N°1: grande douche, lavabo WC, espace buanderie
salle de bains N°2:
douches, lavabo et wc
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Mbour, La Petite Cote, Région de Thiès

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

baquey k
“Séjour de galère pour les papiers de mame”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Propriétaire très gentil ainsi que matis la femme de ménage très bon entretien mais trop loin de tout dommage !!!!!

Réponse de la direction
06 janv. 2017
Je suis désolé d'apprendre que les formalités d'adoption de votre fille ont été compliquées. C'est un peu dommage que votre avis se concentre sur ces problèmes et pas sur la maison en elle même. Saly est une ville balnéaire où il y a tout ce qu'il faut pour les vacances mais côté administrations ça reste effectivement limité. Je suis content si tout s'est bien passé avec Maty; elle ma confirmé que vous étiez une locataire agréable.
Cordialement.
P.M.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer