“Un délice à petit prix ”
Avis sur Jan Balla

Jan Balla
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Mbour
Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Les pieds dans l’eau, au rythme parfois d’une guitare ou d’un fond sonore d’Ismaël Lo , on vient souvent pour manger les fameuses brochettes de lottes ou de zébu , servies avec légumes ou frites maisons, sur commande : paellas excellentes (avec poulet merguez poisson crevettes ), bouillabaisse, langouste ou poisons grillé , le tout à petit prix :)

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 29 décembre 2018

C'est simple, très simple, mais très convivial.
Balla est vraiment sympathique et fait de son mieux pour satisfaire le client.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé en pleine nuit, pas facile à trouver car pas de panneaux...mais Un vrai Acceuil sénégalais par Yan, son équipe souriante, gentillesse et attention sont au rendez-vous, cuisine simple et conviviale, sans chichi, mais poisson frais et des mets de qualité, pour preuve nous avons commandé une bouillabaisse avec des amis et nous y sommes retournés 3 jours apres, nous y retournerons dans 3 semaines, c'est sur.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 mai 2018

Resto sympa et convivial dans un cadre magnifique en bordure de plage.
On peut y manger des plats locaux à base de poissons (lotte, capitaine, turbo, gambas, cameron, ...) ou de viandes (poulet, zebu, ..).
Les prix restent raisonnables et l'ambiance très conviviale.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 mars 2018

je désespérais de trouver un restaurant local ! Que des attrape touristes sauf celui là et L'Arc en Ciel dans le centre de saly il n'est pas référencé ici je vous le recommande chaleureusement.
jan Balla...on vient pour lui, pour sa cuisine, son équipe souriante et attentionné. En toute sincérité surtout pour son punch ! Un soir on en a abusé il nous a ramené à la maison...on a beaucoup ri ! Commandez lui des oursins 2 000 la douzaine ! Bref un de nos meilleurs souvenir du Sénégal !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Jan Balla ont aussi consulté

Ngaparou, La Petite Cote

Vous connaissez Jan Balla ?