“Très bien placé, très bien”
Avis sur Jan Balla

Jan Balla
Classé n° 13 sur 42 Restaurants à Mbour
Avis publié : 10 février 2019

Restaurant les pieds dans l'eau , sympa, on y mange très bien. Calme . Repas typique ou autre selon le choix.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 26 janvier 2019 par mobile

Les pieds dans l’eau, au rythme parfois d’une guitare ou d’un fond sonore d’Ismaël Lo , on vient souvent pour manger les fameuses brochettes de lottes ou de zébu , servies avec légumes ou frites maisons, sur commande : paellas excellentes (avec poulet merguez poisson crevettes ), bouillabaisse, langouste ou poisons grillé , le tout à petit prix :)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 29 décembre 2018

C'est simple, très simple, mais très convivial.
Balla est vraiment sympathique et fait de son mieux pour satisfaire le client.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 décembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé en pleine nuit, pas facile à trouver car pas de panneaux...mais Un vrai Acceuil sénégalais par Yan, son équipe souriante, gentillesse et attention sont au rendez-vous, cuisine simple et conviviale, sans chichi, mais poisson frais et des mets de qualité, pour preuve nous avons commandé une bouillabaisse avec des amis et nous y sommes retournés 3 jours apres, nous y retournerons dans 3 semaines, c'est sur.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 mai 2018

Resto sympa et convivial dans un cadre magnifique en bordure de plage.
On peut y manger des plats locaux à base de poissons (lotte, capitaine, turbo, gambas, cameron, ...) ou de viandes (poulet, zebu, ..).
Les prix restent raisonnables et l'ambiance très conviviale.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Jan Balla ont aussi consulté

Ngaparou, La Petite Cote

Vous connaissez Jan Balla ?