“une exellente adresse”

Villa de Cerf Guest House
Meyzieu, France
“une exellente adresse”
Avis écrit le 23 mars 2014

Un cadre idyllique,merci à Nadège et Bernard pour leur acceuil chaleureux et sympathique.On a l'impression d'arriver chez des amis.Maison de rêve,le calme,la plage.Propreté irréprochable,tout est prévu,il ne manque rien.Proximité de Mahé seulement 15 mn en bateau.Cuisine excellente,service raffiné.Nous avons fait Praslin,La Digue ,mais c'est vraiment sur Cerf Island que nous avons trouvé le paradis. A NE PAS MANQUER.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres à l étage ont une terrasse et une vue magnifique sur la mer. Beau coucher de sol...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Châtillon-le-Duc, Franche-Comte, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

gros bisous à marie rose et charly pour leur accueil plus que merveilleux.
Prestations au top, l'ile aux cerf extraordinaire, we love you. Gros bisous également à maxime le pécheur pour son pilotage de barque et sa gentillesse.
Laurent et corinne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Ceux qui n'aiment pas les troupeaux de touristes apprécieront cette guesthouse de 4 chambres avec piscine a 800m de l'île principale. Ici pas de voiture, le calme, la plage. C'est intime et sympa. Et à 3 minutes avec la navette on est sur Mahé! C'est génial et c'est 1000 fois mieux qu'un grand hotel. Et l'idéal c'est de louer les 4 chambres de la guesthouse pour venir en famille ou entre amis!
Nous reviendrons sans aucun doute!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 24 février 2012

Je recommande , se ressourcer , du calme ... et une beauté à couper le souffle , j ai eu la chance de vivre aux Seychelles , d y travailler pour mon compte , mais aussi de connaitre du monde et aussi d y faire des " balades et séjours " , donc je connais beaucoup de lieux ... et je veux juste partager mon amour pour Les Seychelles et mes connaissances divers en faire profiter à toutes et à tous ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cerf Island ou ses environs
Enchanted Island Resort
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 7 sur 35 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 330 avis

Vous connaissez Villa de Cerf Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Villa de Cerf Guest House

Établissement : Villa de Cerf Guest House
Adresse: Cerf Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cerf Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa de Cerf Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.