Avis publié : 24 avril 2011

Tous abors nous tenons a remercier tout le monde de cet Hotel qui merite de grandir dans le calme. Le personnel et extraordinairement sympatique et serviable tous parle Anglais ,Allemand, Francais meme Suisse !!!!!!. Le gerant # Francis# et une personne tres sympathique et aimable. Le capitaine du bateau Stephane et tres sympa et serviable comme tous le personnel. Les maisons sont tres bien. Quand a la cuisine, elle et a la hauteur de cet endroit et le cuisinier fait tres bien a manger. Cet ile merrite le detour. Nous somme tres heureux d"avoir sejoune pemdant 15 Jours. La seule remarque a faire et que cet endroit manque de fleurs sinon pour le reste rien a redire.

Cathy et Bruno

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces fin septembre début octobre 2010. Le personnel y est très sympa et accueillant (français pour les gérants). Nous avons bénéficié d'un bungalow vue mer. Aucun pb de propreté ou de fuite. Tout était nickel. C'est vrai que ceux situés à l'arrière sont disséminés dans la végétation de l'ïle mais cela reste magnifique. La construction du SPA était en cours ainsi qu'une dizaine d'autres bungalows. A ce jour, la dizaine de bungalows existante fait que nous étions tout au plus une vingtaine de personnes au restaurant. Les capacités doubleront ensuite. La nourriture y est très bonne et variée. Le petit-déjeuner excellent. Il y a une navette matin et soir pour rejoindre Mahé. Celle du soir est à 15h30 ce qui fait un peu tôt si vous voulez visiter Mahé et louer une voiture. Dans ce cas, vous pouvez commander une navette pour 20€ à l'heure qui vous convient. Les hôteliers nous ont proposé de visiter l'ïle Moyenne juste à côté de Cerf. Nous avons donc pris une navette avec un autre couple pour l'atteindre et découvrir cette superbe réserve - paradis des tortues de terre et détenue par un anglais.
Nous avons fait du snorkelling aux alentours de l'hôtel. Ils vous prêtent matériel et serviette de plage (d'autres hôtel louent l'équipement) mais le mieux est d'apporter le sien. Des pédalos (lorsqu'ils fonctionnent...) vous permettent d'aller à d'autres endroits de l'île.
Ils organisent des mariages reconnus en France car célébrés par un représentant officiel. Tout est prévu (préparation, cérémonie sur la plage, croisière, dîner le soir sur la plage (en dehors du resto pour l'intimité). Nous en avons vu un lors de notre séjour.
Pour nous en tout cas, il s'agit d'un endroit où nous aimerions revenir...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher Coco 2883 ,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

Avis publié : 9 mai 2010

Chambre smypa dans le stye local, la sdb est extérieure il ne faut donc pas avoir peur des insectes, fuite d'eau de la clim au dessus des toilettes, qui ne laissent d'ailleurs pas une impression de propreté...Le personnel local est très sympa et on se sent très à l'aise avec eux.
La majorité des bungalows n'ont pas de vue sur la mer, peut-être deux au maximum. Et il faut GRIMPER pour arriver à la chambre ce qui n'apporte aucun avantage vu qu'on ne voit rien du tout...
La nourriture est de basse qualité, grasse, lourde et indigne d'un soit-disant quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2010

chambre parfaite et spacieuse. sdb grand luxe en extérieur.
Petit bémol, fuite importante de la clim au dessus des toilettes. Le personnel n'a pas semblé presser de réparer de suite. A 450EUR, la nuit, il faut y aller.
snorkeling super devant l'hotel, et piscine au top devant la mer.
Restauration, clairement pas à la hauteur d'un resort. Menu assez lourd et peu innovant.
Néanmoins, endroit assez incroyable, loin de tout, et très peu de chambres. Cela a certainement un prix me direz vous.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Chere Lipkasa,

Avis publié : 31 janvier 2010

Un hotel parfait, d'une propreté irréprochable, des chambres spacieuse, bien équipées... Que des compliments à faire, le personnel est adorable, le mieux est d'y aller comme moi en couple car l'hotel ne propose que 12 chambres donc vous ne serez que 24 au maximum sur l'île. Donc pour le romantisme et la solitude, vous trouvez toujours une petite plage ou il n'y a personne en prenant des canoës. Les fons marins sont trés riches, puisque vous vous trouvez à la limite du parc marin. Je n'étais pas du tout passionné par la plongée, mais je dois dire que j'y est pris un grand plaisir. Pargois, les tortues de mer viennent vous rencontrer sur la plage! Bref, c'est vraiment le paradis.
Je déconseillerai quand même cet hotel aux personnes à mobilitée réduite ou qui ont du mal a se déplacer, car les pentes pour rejoindre les lodges sont vraiment abruptes. Même nous qui n'avons que 25 ans, si vous oubliez quelque chose dans votre lodge, il faut prendre son courage à 2 mains pour remonter.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple

Chere Ethanarthur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel.