Cerf Island Resort
L'Habitation Hotel(Cerf Island)(Bonne affaire !)
288 $US
  • Front de mer
806 $US
775 $US
Priceline
  • Piscine
Eden Bleu Hotel(Eden Island)(Bonne affaire !)
327 $US
280 $US
  • Parking gratuit
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa(Grand Anse)
400 $US
262 $US
Sun Resort(Île de Mahé)
198 $US
Booking.com
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
414 $US
TripAdvisor
Romance Bungalows(Beau Vallon)
TripAdvisor
  • Front de mer
Clef des Iles(Île de Mahé)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 27 avril 2011

Ma femme et moi,avons séjournés cinq semaines à Cerf Island Resort en mars 2011.L'hotel ce situe à 10 minutes de la capitale Mahe,un endroit calme et reposant.Petite ile bordée d'eau cristalline,recouverte de végétation tropicale.Accueillis chaleureusement dès notre arrivée part le trés symphatique directeur de l'hotel M.Francis Mondon.
Notre suite Tortoise, villa en bois de 98m,grande terrasse,deux s.d.b,dressing,salon,tv,clim,dvd,etc......
Decoration raffineé ,mais non ostentatoire.Cosi,doux,chaleureux .
Petite plage,mais cela ne pose pas probleme,puisque l'hotel dispose de kayaks et pédalos qui vous permettent de vous rendre sur d'autres plages,voir mème d'autres iles.
Le staff de l'hotel est vraiment exceptionnel.Les serveuses du restaurant sont adorables,le chef de cuisine et sont equipe vous confectionnent des repas succulents et variés.Tout cela orchestré par le très profesionnel Francis Mondon.
Habitués des Seychelles depuis plusieurs années,ayant vu beaucoups d'autres établissements de mème catégorie ,voir plus,au luxe tappageur et préstations catastrophiques,Cerf Island Resort reste de loin le meilleur hotel ou nous avons séjournés.
Le luxe sans manièrisme

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Tous abors nous tenons a remercier tout le monde de cet Hotel qui merite de grandir dans le calme. Le personnel et extraordinairement sympatique et serviable tous parle Anglais ,Allemand, Francais meme Suisse !!!!!!. Le gerant # Francis# et une personne tres sympathique et aimable. Le capitaine du bateau Stephane et tres sympa et serviable comme tous le personnel. Les maisons sont tres bien. Quand a la cuisine, elle et a la hauteur de cet endroit et le cuisinier fait tres bien a manger. Cet ile merrite le detour. Nous somme tres heureux d"avoir sejoune pemdant 15 Jours. La seule remarque a faire et que cet endroit manque de fleurs sinon pour le reste rien a redire.

Cathy et Bruno

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces fin septembre début octobre 2010. Le personnel y est très sympa et accueillant (français pour les gérants). Nous avons bénéficié d'un bungalow vue mer. Aucun pb de propreté ou de fuite. Tout était nickel. C'est vrai que ceux situés à l'arrière sont disséminés dans la végétation de l'ïle mais cela reste magnifique. La construction du SPA était en cours ainsi qu'une dizaine d'autres bungalows. A ce jour, la dizaine de bungalows existante fait que nous étions tout au plus une vingtaine de personnes au restaurant. Les capacités doubleront ensuite. La nourriture y est très bonne et variée. Le petit-déjeuner excellent. Il y a une navette matin et soir pour rejoindre Mahé. Celle du soir est à 15h30 ce qui fait un peu tôt si vous voulez visiter Mahé et louer une voiture. Dans ce cas, vous pouvez commander une navette pour 20€ à l'heure qui vous convient. Les hôteliers nous ont proposé de visiter l'ïle Moyenne juste à côté de Cerf. Nous avons donc pris une navette avec un autre couple pour l'atteindre et découvrir cette superbe réserve - paradis des tortues de terre et détenue par un anglais.
Nous avons fait du snorkelling aux alentours de l'hôtel. Ils vous prêtent matériel et serviette de plage (d'autres hôtel louent l'équipement) mais le mieux est d'apporter le sien. Des pédalos (lorsqu'ils fonctionnent...) vous permettent d'aller à d'autres endroits de l'île.
Ils organisent des mariages reconnus en France car célébrés par un représentant officiel. Tout est prévu (préparation, cérémonie sur la plage, croisière, dîner le soir sur la plage (en dehors du resto pour l'intimité). Nous en avons vu un lors de notre séjour.
Pour nous en tout cas, il s'agit d'un endroit où nous aimerions revenir...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher Coco 2883 ,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

P.Secchi, Directeur

Avis publié : 9 mai 2010

Chambre smypa dans le stye local, la sdb est extérieure il ne faut donc pas avoir peur des insectes, fuite d'eau de la clim au dessus des toilettes, qui ne laissent d'ailleurs pas une impression de propreté...Le personnel local est très sympa et on se sent très à l'aise avec eux.
La majorité des bungalows n'ont pas de vue sur la mer, peut-être deux au maximum. Et il faut GRIMPER pour arriver à la chambre ce qui n'apporte aucun avantage vu qu'on ne voit rien du tout...
La nourriture est de basse qualité, grasse, lourde et indigne d'un soit-disant quatre étoiles.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2010

chambre parfaite et spacieuse. sdb grand luxe en extérieur.
Petit bémol, fuite importante de la clim au dessus des toilettes. Le personnel n'a pas semblé presser de réparer de suite. A 450EUR, la nuit, il faut y aller.
snorkeling super devant l'hotel, et piscine au top devant la mer.
Restauration, clairement pas à la hauteur d'un resort. Menu assez lourd et peu innovant.
Néanmoins, endroit assez incroyable, loin de tout, et très peu de chambres. Cela a certainement un prix me direz vous.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Chere Lipkasa,