Cerf Island Resort
L'Habitation Hotel(Cerf Island)(Bonne affaire !)
287 $US
220 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Travelocity
  • Piscine
Eden Bleu Hotel(Eden Island)(Bonne affaire !)
298 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa(Grand Anse)
489 $US
TripAdvisor
Hotel Bel Air(Victoria)
Agoda.com
Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce très bel hôtel, où actuellement 12 villas en bois, très spacieuses et confortables, sont disponibles. Dans la nôtre, ( Kordonnyen), la salle de bains, somptueuse, est à l'extérieur et un petit jardin privé est à disposition. Le personnel est très sympathique et se met toujours en quatre pour vous être agréable. La cuisine est excellente, variée et goûtue.Côté loisirs, des excursions sont facilement organisées (visite de Mahé avec chauffeur-guide par exemple), ou l'hôtel vous propose pour une modique somme, de vous emmener sur une des iles avoisinantes, également accessibles en canoë (ne manquez surtout pas la visite de Moyenne, habitée et entretenue depuis 40 ans par un véritable Robinson Crusoë, un vieil anglais de 85 ans passionné et passionnant). Un petit bémol, la plage de l'hôtel est ridicule , pas plus de 100 M2 à marée basse, zéro à marée haute, et envahie d'algues, comme hélas beaucoup de plages des Seychelles.
Maintenant, ce qui justifie ce "mais...": cet établissement a entrepris de doubler sa capacité, avec 12 villas supplémentaires, un deuxième bar, une deuxième piscine, un deuxième restaurant...Lorsque nous avions réservé par internet, leur site Web indiquait que les travaux devaient être terminés fin Avril 2011. Hélas, ils ne l'étaient toujours pas le 3 octobre à notre départ. Donc pendant 2 semaines, symphonie pour marteaux, perceuses, scies circulaires et ponceuses agrémentée d'effluves de peinture et de vernis. Pas vraiment digne d'un 4 étoiles qui s'enorgueillit de vous faire passer des vacances reposantes dans un cadre enchanteur. Attention, d'autres travaux sont prévus (agrandissement de la réception); informez-vous avant de réserver!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Catherine et Bruno sont heureux avoir séjourne dans cet endroit.Nous remercions tout le staf pour leurs qualités et leurs gentillesses et serviable . Merci francis pour ton engagement .Le cuisinier et son personnel et digne et mérite d etre connue. Je vous recommande cet endroit pour le cadre et aussi sont personnel. Salutations a vous tous, ont vous promet de revenir vous dire coucou.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 27 avril 2011

Ma femme et moi,avons séjournés cinq semaines à Cerf Island Resort en mars 2011.L'hotel ce situe à 10 minutes de la capitale Mahe,un endroit calme et reposant.Petite ile bordée d'eau cristalline,recouverte de végétation tropicale.Accueillis chaleureusement dès notre arrivée part le trés symphatique directeur de l'hotel M.Francis Mondon.
Notre suite Tortoise, villa en bois de 98m,grande terrasse,deux s.d.b,dressing,salon,tv,clim,dvd,etc......
Decoration raffineé ,mais non ostentatoire.Cosi,doux,chaleureux .
Petite plage,mais cela ne pose pas probleme,puisque l'hotel dispose de kayaks et pédalos qui vous permettent de vous rendre sur d'autres plages,voir mème d'autres iles.
Le staff de l'hotel est vraiment exceptionnel.Les serveuses du restaurant sont adorables,le chef de cuisine et sont equipe vous confectionnent des repas succulents et variés.Tout cela orchestré par le très profesionnel Francis Mondon.
Habitués des Seychelles depuis plusieurs années,ayant vu beaucoups d'autres établissements de mème catégorie ,voir plus,au luxe tappageur et préstations catastrophiques,Cerf Island Resort reste de loin le meilleur hotel ou nous avons séjournés.
Le luxe sans manièrisme

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

Tous abors nous tenons a remercier tout le monde de cet Hotel qui merite de grandir dans le calme. Le personnel et extraordinairement sympatique et serviable tous parle Anglais ,Allemand, Francais meme Suisse !!!!!!. Le gerant # Francis# et une personne tres sympathique et aimable. Le capitaine du bateau Stephane et tres sympa et serviable comme tous le personnel. Les maisons sont tres bien. Quand a la cuisine, elle et a la hauteur de cet endroit et le cuisinier fait tres bien a manger. Cet ile merrite le detour. Nous somme tres heureux d"avoir sejoune pemdant 15 Jours. La seule remarque a faire et que cet endroit manque de fleurs sinon pour le reste rien a redire.

Cathy et Bruno

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour notre voyage de noces fin septembre début octobre 2010. Le personnel y est très sympa et accueillant (français pour les gérants). Nous avons bénéficié d'un bungalow vue mer. Aucun pb de propreté ou de fuite. Tout était nickel. C'est vrai que ceux situés à l'arrière sont disséminés dans la végétation de l'ïle mais cela reste magnifique. La construction du SPA était en cours ainsi qu'une dizaine d'autres bungalows. A ce jour, la dizaine de bungalows existante fait que nous étions tout au plus une vingtaine de personnes au restaurant. Les capacités doubleront ensuite. La nourriture y est très bonne et variée. Le petit-déjeuner excellent. Il y a une navette matin et soir pour rejoindre Mahé. Celle du soir est à 15h30 ce qui fait un peu tôt si vous voulez visiter Mahé et louer une voiture. Dans ce cas, vous pouvez commander une navette pour 20€ à l'heure qui vous convient. Les hôteliers nous ont proposé de visiter l'ïle Moyenne juste à côté de Cerf. Nous avons donc pris une navette avec un autre couple pour l'atteindre et découvrir cette superbe réserve - paradis des tortues de terre et détenue par un anglais.
Nous avons fait du snorkelling aux alentours de l'hôtel. Ils vous prêtent matériel et serviette de plage (d'autres hôtel louent l'équipement) mais le mieux est d'apporter le sien. Des pédalos (lorsqu'ils fonctionnent...) vous permettent d'aller à d'autres endroits de l'île.
Ils organisent des mariages reconnus en France car célébrés par un représentant officiel. Tout est prévu (préparation, cérémonie sur la plage, croisière, dîner le soir sur la plage (en dehors du resto pour l'intimité). Nous en avons vu un lors de notre séjour.
Pour nous en tout cas, il s'agit d'un endroit où nous aimerions revenir...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Cher Coco 2883 ,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

P.Secchi, Directeur