L'Habitation Hotel(Cerf Island)(Bonne affaire !)
345 $US
290 $US
Agoda.com
1 011 $US
Expedia.com
  • Piscine
Eden Bleu Hotel(Eden Island)(Bonne affaire !)
284 $US
542 $US
AVANIhotels.com
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sun Resort(Île de Mahé)
197 $US
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
433 $US
Hotels.com
200 $US
Hotels.com
197 $US
Avis publié : 8 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien et chambre magnifique. Nous sommes quand meme surpris entre ce que nous avons lu et ce que nous avons vu ...
Nombreux paquebots en mouillage devant la plage , le restaurant et la piscine... Bruit des moteurs en fond...dommage. Il faut dire que l hôtel est en face du port de mahé... Environnement loin d'être à la hauteur de ce que nos avons pu voir ailleurs....qui nous as donné envie de se sauver ....

• Séjour en : mai 2012
PGiorgio S, Directeur général de Cerf Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Chère Sophiepavio,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Effectivement, comme vous le soulignez, le jour de votre arrivée un bateau de pêche s'est malheureusement échoué lors de la marée basse entre l'île au cerf et Mahe pendant quelques heures et je vous rassure que ceci était un cas isolé car les navires amarrent en général au port de Victoria ou au large au Nord Ouest de St Anne.

L'île au Cerf est en effet situé en face de Mahe et son emplacement donne un accès privilégié au centre de sa Capitale Victoria, en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi.
Cette proximité permet à nos hôtes, de non seulement avoir la possibilité d'explorer le Parc marin de St Anne, sa faune, sa flore et fonds marins turquoises mais aussi d'avoir le choix de découvrir toute la beauté et intérêts que Mahe et le reste des Seychelles aient à offrir.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cerf Island Resort,

P. Secchi, Directeur

Avis publié : 27 avril 2012

C'est un hotel pour des personnes qui veulent se reposer.
Mais il n'est pas fait pour les enfants,
Le personnel est tres aimable et toujous souriant.
L'acceuil a été tres chaleyreux de la part de la gerante qui parlait tres bien francais.
La plupart du personnel parlait aussi francais.
C'est un endroit tres reposant.
Le cuisinier fait de bon petit plat.
Jacky et Ghislaine (20 ans de mariage et voyage de noce non effectué a leur mariage)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chers Jacky et Ghislaine,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort au mois d'avril.

Je suis ravis d'apprendre que mon équipe vous a fait passer un séjour inoubliable lors de votre 20e anniversaire de mariage.

Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de nos villas, leur literie et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service et de notre cuisine, et j'ai déjà passé tous vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

P.Secchi, Directeur

Avis publié : 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce très bel hôtel, où actuellement 12 villas en bois, très spacieuses et confortables, sont disponibles. Dans la nôtre, ( Kordonnyen), la salle de bains, somptueuse, est à l'extérieur et un petit jardin privé est à disposition. Le personnel est très sympathique et se met toujours en quatre pour vous être agréable. La cuisine est excellente, variée et goûtue.Côté loisirs, des excursions sont facilement organisées (visite de Mahé avec chauffeur-guide par exemple), ou l'hôtel vous propose pour une modique somme, de vous emmener sur une des iles avoisinantes, également accessibles en canoë (ne manquez surtout pas la visite de Moyenne, habitée et entretenue depuis 40 ans par un véritable Robinson Crusoë, un vieil anglais de 85 ans passionné et passionnant). Un petit bémol, la plage de l'hôtel est ridicule , pas plus de 100 M2 à marée basse, zéro à marée haute, et envahie d'algues, comme hélas beaucoup de plages des Seychelles.
Maintenant, ce qui justifie ce "mais...": cet établissement a entrepris de doubler sa capacité, avec 12 villas supplémentaires, un deuxième bar, une deuxième piscine, un deuxième restaurant...Lorsque nous avions réservé par internet, leur site Web indiquait que les travaux devaient être terminés fin Avril 2011. Hélas, ils ne l'étaient toujours pas le 3 octobre à notre départ. Donc pendant 2 semaines, symphonie pour marteaux, perceuses, scies circulaires et ponceuses agrémentée d'effluves de peinture et de vernis. Pas vraiment digne d'un 4 étoiles qui s'enorgueillit de vous faire passer des vacances reposantes dans un cadre enchanteur. Attention, d'autres travaux sont prévus (agrandissement de la réception); informez-vous avant de réserver!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2011

Catherine et Bruno sont heureux avoir séjourne dans cet endroit.Nous remercions tout le staf pour leurs qualités et leurs gentillesses et serviable . Merci francis pour ton engagement .Le cuisinier et son personnel et digne et mérite d etre connue. Je vous recommande cet endroit pour le cadre et aussi sont personnel. Salutations a vous tous, ont vous promet de revenir vous dire coucou.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 27 avril 2011

Ma femme et moi,avons séjournés cinq semaines à Cerf Island Resort en mars 2011.L'hotel ce situe à 10 minutes de la capitale Mahe,un endroit calme et reposant.Petite ile bordée d'eau cristalline,recouverte de végétation tropicale.Accueillis chaleureusement dès notre arrivée part le trés symphatique directeur de l'hotel M.Francis Mondon.
Notre suite Tortoise, villa en bois de 98m,grande terrasse,deux s.d.b,dressing,salon,tv,clim,dvd,etc......
Decoration raffineé ,mais non ostentatoire.Cosi,doux,chaleureux .
Petite plage,mais cela ne pose pas probleme,puisque l'hotel dispose de kayaks et pédalos qui vous permettent de vous rendre sur d'autres plages,voir mème d'autres iles.
Le staff de l'hotel est vraiment exceptionnel.Les serveuses du restaurant sont adorables,le chef de cuisine et sont equipe vous confectionnent des repas succulents et variés.Tout cela orchestré par le très profesionnel Francis Mondon.
Habitués des Seychelles depuis plusieurs années,ayant vu beaucoups d'autres établissements de mème catégorie ,voir plus,au luxe tappageur et préstations catastrophiques,Cerf Island Resort reste de loin le meilleur hotel ou nous avons séjournés.
Le luxe sans manièrisme

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple