“Un petit havre de paix”

Cerf Island Resort
“Un petit havre de paix”
Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel alliant luxe discret et charme. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une salle de bain en plein air et une baignoire 2 places. Le personnel est irréprochable et attentionné. Nous avons été ravis d'y passer 2 nuits (une nuit de plus n'aurait pas été de trop).

• Séjour du mai 2012
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chere Emcatho,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel ; j'ai déjà fait part de vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

P.Secchi, Directeur

Avignon, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel en face du port de Mahé ! Eau trouble et bruits environnants.... Fuyez ! Après avoir tester d'autres hotels, je deconseille l'établissement si vous chercher le calme et des paysages natures.
Attention, navettes payantes entre l'hotel et Mahé (10euros par personne et par trajet - le trajet dure 5 minute en bateau). 2 navettes gratuite : aller à 8h30 et retour à 15h30.
Chambres superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, Directeur général de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Sophie 158,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Niché à flanc de colline à l'entrée du Parc Marin National de Sainte-Anne, l'hôtel Cerf Island Resort est construit dans un environnement naturel considéré comme have de paix et est idéal pour les couples à la recherche de calme; et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas ressenti cette tranquillité lors de votre séjour.

Effectivement, comme vous le soulignez, le jour de votre arrivée un bateau de pêche s'est malheureusement échoué lors de la marée basse entre l'île au cerf et Mahe pendant quelques heures et je vous rassure que ceci était un cas isolé car les navires amarrent en général au port de Victoria ou au large au Nord Ouest de St Anne.

L'île au Cerf est situé en face de Mahe, exactement en face de sa capitale Victoria et y bénéficie d'un accès privilégié en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi. Notre bateau et Capitaine sont disponibles pour la convenance de nos hôtes à tous autres moments de la journée avec surcharge.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas, leur literie et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cerf Island Resort,

P. Secchi, Directeur
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien et chambre magnifique. Nous sommes quand meme surpris entre ce que nous avons lu et ce que nous avons vu ...
Nombreux paquebots en mouillage devant la plage , le restaurant et la piscine... Bruit des moteurs en fond...dommage. Il faut dire que l hôtel est en face du port de mahé... Environnement loin d'être à la hauteur de ce que nos avons pu voir ailleurs....qui nous as donné envie de se sauver ....

• Séjour du mai 2012
Chère Sophiepavio,

L'île au Cerf est en effet situé en face de Mahe et son emplacement donne un accès privilégié au centre de sa Capitale Victoria, en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi.
Cette proximité permet à nos hôtes, de non seulement avoir la possibilité d'explorer le Parc marin de St Anne, sa faune, sa flore et fonds marins turquoises mais aussi d'avoir le choix de découvrir toute la beauté et intérêts que Mahe et le reste des Seychelles aient à offrir.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

P. Secchi, Directeur
LES MILLES
Avis écrit le 27 avril 2012

C'est un hotel pour des personnes qui veulent se reposer.
Mais il n'est pas fait pour les enfants,
Le personnel est tres aimable et toujous souriant.
L'acceuil a été tres chaleyreux de la part de la gerante qui parlait tres bien francais.
La plupart du personnel parlait aussi francais.
C'est un endroit tres reposant.
Le cuisinier fait de bon petit plat.
Jacky et Ghislaine (20 ans de mariage et voyage de noce non effectué a leur mariage)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers Jacky et Ghislaine,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort au mois d'avril.

Je suis ravis d'apprendre que mon équipe vous a fait passer un séjour inoubliable lors de votre 20e anniversaire de mariage.

Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de nos villas, leur literie et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service et de notre cuisine, et j'ai déjà passé tous vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

P.Secchi, Directeur
Castres, France
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 semaines dans ce très bel hôtel, où actuellement 12 villas en bois, très spacieuses et confortables, sont disponibles. Dans la nôtre, ( Kordonnyen), la salle de bains, somptueuse, est à l'extérieur et un petit jardin privé est à disposition. Le personnel est très sympathique et se met toujours en quatre pour vous être agréable. La cuisine est excellente, variée et goûtue.Côté loisirs, des excursions sont facilement organisées (visite de Mahé avec chauffeur-guide par exemple), ou l'hôtel vous propose pour une modique somme, de vous emmener sur une des iles avoisinantes, également accessibles en canoë (ne manquez surtout pas la visite de Moyenne, habitée et entretenue depuis 40 ans par un véritable Robinson Crusoë, un vieil anglais de 85 ans passionné et passionnant). Un petit bémol, la plage de l'hôtel est ridicule , pas plus de 100 M2 à marée basse, zéro à marée haute, et envahie d'algues, comme hélas beaucoup de plages des Seychelles.
Maintenant, ce qui justifie ce "mais...": cet établissement a entrepris de doubler sa capacité, avec 12 villas supplémentaires, un deuxième bar, une deuxième piscine, un deuxième restaurant...Lorsque nous avions réservé par internet, leur site Web indiquait que les travaux devaient être terminés fin Avril 2011. Hélas, ils ne l'étaient toujours pas le 3 octobre à notre départ. Donc pendant 2 semaines, symphonie pour marteaux, perceuses, scies circulaires et ponceuses agrémentée d'effluves de peinture et de vernis. Pas vraiment digne d'un 4 étoiles qui s'enorgueillit de vous faire passer des vacances reposantes dans un cadre enchanteur. Attention, d'autres travaux sont prévus (agrandissement de la réception); informez-vous avant de réserver!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Romont
Avis écrit le 27 mai 2011

Catherine et Bruno sont heureux avoir séjourne dans cet endroit.Nous remercions tout le staf pour leurs qualités et leurs gentillesses et serviable . Merci francis pour ton engagement .Le cuisinier et son personnel et digne et mérite d etre connue. Je vous recommande cet endroit pour le cadre et aussi sont personnel. Salutations a vous tous, ont vous promet de revenir vous dire coucou.

• Séjour du avril 2011
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Ma femme et moi,avons séjournés cinq semaines à Cerf Island Resort en mars 2011.L'hotel ce situe à 10 minutes de la capitale Mahe,un endroit calme et reposant.Petite ile bordée d'eau cristalline,recouverte de végétation tropicale.Accueillis chaleureusement dès notre arrivée part le trés symphatique directeur de l'hotel M.Francis Mondon.
Notre suite Tortoise, villa en bois de 98m,grande terrasse,deux s.d.b,dressing,salon,tv,clim,dvd,etc......
Decoration raffineé ,mais non ostentatoire.Cosi,doux,chaleureux .
Petite plage,mais cela ne pose pas probleme,puisque l'hotel dispose de kayaks et pédalos qui vous permettent de vous rendre sur d'autres plages,voir mème d'autres iles.
Le staff de l'hotel est vraiment exceptionnel.Les serveuses du restaurant sont adorables,le chef de cuisine et sont equipe vous confectionnent des repas succulents et variés.Tout cela orchestré par le très profesionnel Francis Mondon.
Habitués des Seychelles depuis plusieurs années,ayant vu beaucoups d'autres établissements de mème catégorie ,voir plus,au luxe tappageur et préstations catastrophiques,Cerf Island Resort reste de loin le meilleur hotel ou nous avons séjournés.
Le luxe sans manièrisme

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cerf Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Enchanted Island Resort
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
N° 2 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Cerf Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cerf Island Resort

Établissement : Cerf Island Resort
Adresse: PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cerf Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerf Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Island Resort Seychelles
Cerf Island Marine Park Resort