“11 jours 9 Nuits”

Cerf Island Resort
Cerf Island, Îles Seychelles
“11 jours 9 Nuits”
Avis écrit le 24 juin 2013

Souvent parti à l'étranger dans le cadre du travail (Afrique, Middle East et Pacific dernièrement sur "Koniambo") nous désirions mon épouse et moi partir au soleil dans un endroit calme, se ressourcer aussi bien dans le repos, la détente, l'intimité, les soins corporels et profiter des fruits frais que l'on trouve localement à terre et en mer; nous sommes plutôt exigeant coté qualité de la "fourchette".

La note maximale de notre évaluation va a tout le staff qui nous a apporté avec chaleur et douceur tout au long de notre séjour un service discret, personnalisé et efficace. On a été vraiment pris en charge totalement !!

Nous avons opté pour une formule en pension complète ainsi qu'à un programme de massages.

Le chef cuisinier nous a surpris pour l'originalité et les saveurs délicieuses des plats poissons tel que le Bourgeois sauce légère et subtile au vin blanc que nous avons accompagné d'un Pouilly Fumé.

Nous avons séjourné dans un très confortable "Lodge" enchâssé à flanc d'une colline luxuriante que l'on accède par voiture de golf électrique par les nombreuses pistes bétonnées qui sillonnent le domaine abritant les 23 autres logements distant les uns des autres afin de garantir intimité et discrétion.

Sans rentrer dans tous les détails de notre aventure, nous avons pû mesurer la qualité des soins corporels dispensés par du personnel professionnel dans des cabines géantes type isbas montées sur pilotis parmi une forêt ou résonnent les chants d'oiseaux (maatin). Moments très fort, chargés d'émotions; nous voulions réussir un lâcher prise !!

L'établissement dispose de 2 piscines à débordement et d'une petite plage, l'ensemble se situant dans un parc marin protégé qui offre de plus belles plages alentours comme à l'ile "Moyenne" qui est devenu un musée situé à 5 minutes par la navette rapide (230 CV) de l'hôtel.

On a accès à l'ile principale Mahé située en face de Cerf Island par la navette de l' hôtel en 7 minutes.

Le Cerf Island Ressort bénéficie d'une marina privée qui accueille sa navette mais aussi d'une aire d'atterrissage hélicoptère située au sommet du domaine.

3 langues sont parlées ici: le créole, le français et l'anglais.

Les propriétaires n'ont de cesse pour enchanter ce domaine.
Merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.

Eric & Brigitte

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Chers Mr & Mme M,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires et suite à votre séjour de 9 nuits au Cerf Island Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable et reposant séjour parmi nous.
Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel, de notre Spa et de notre cuisine. Nos chefs de cuisine étaient heureux d’apprendre que le Bourgeois sauce vin blanc a été un de vos plats favoris pendant votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié et profité du programme de massages dans notre Spa Le Latanier. Il est vrai que notre Spa, situé dans la foret de Lataniers bénéficie d’un cadre exceptionnel naturel idéal pour se ressourcer et est apprécié de tous.
L’équipe de Cerf Island Resort et moi-même sommes impatients de vous accueillir de nouveau l’année prochaine,

Martres-Tolosane, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Après un long voyage,enfin heureux d'arriver sur cette ile.Après avoir pris possession, de notre superbe chambre en plein coeur de la foret, nous avons été surpris d'entendre tout au long de la journée un bruit assourdissant qui venait apparement de la centrale electrique de l hotel qui se situe tout près des cuisines. Par ailleurs du matin au soir nous entendons des bruits de marteau,de perceuse,de scie et j'en passe du a la construction de nouveaux batiments sur le site aussi bien durant la semaine que le samedi et le dimanche.... J'oubliais egalement le fonctionnement de la tronçonneuse pour abattre des arbres le dimanche alors que nous profitions de la plage et de la piscine. Je trouve egalement etonnant que personne n'ai parlé de ces aboiements de chiens qui plusieurs fois par jour et quelque fois pendant plus de deux heures aboient sans arret sans que personne n'intervienne..... Inadmissible!!!!!! Et je ne parle pas du port de Mahé avec ces éoliennes qui finissent de tout gacher. Alors si vous souhaiter du calme,essayer de trouver un autre hotel pour ne pas etre deçus.Le personnel est acceuillant,chaleureux mais manque de professionnalisme lors des services. Dommage que notre sejour est été gaché par tous ces bruits environnants mais heureusement que l'eau turquoise et la beauté des plages etaient là pour nous ravir.....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Jose D,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre et de votre villa, je demeure cependant surpris que vous n’ayez à aucun moment de votre séjour exprimé votre déconfort quant aux bruits avoisinants. Votre villa était en effet situé en bordure de la propriété, je vous assure qu’une autre villa plus lointaine ou de l’autre côté du complexe aurait pu vous être proposée si vous aviez fait part de votre mécontentement. Les bâtiments de l’autre côte ne font pas partie de l’hôtel et les bruits de travaux et tronçonneuses faisaient malheureusement partie de leur agrandissement qui est maintenant fini.

Notre équipe sera ravie de d’apprendre qu’ils ont été accueillants et chaleureux et veuillez être assuré que vos compliments et commentaires ont été partagés avec nos chefs de service.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Cerf Island Resort,

Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre chambre était tout simplement magnifique (Frangipane) et on avait vue "jungle" , vraiment un havre de paix avec uniquement les bruits de la nature environnante.
Personnel accueillant, à l'écoute, disponible. Malheureusement l'hôtel est juste en face du port de Mahé, des éoliennes et de deux immenses cheminée.
La mer n'est pas très belle, par contre, si vous prenez le pédalo vous allez vous rapprocher de St.Anne et d'une autre petite île et c'est magnifique. Nous on a fait le tour de l'île et ça vaut vraiment la peine.
Ne restez pas une semaine dans cet hôtel ... nous on a été à la Digue et à Praslin ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Chère Carla B.,
Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de la tranquillité, et de nos villas. ; votre villa, Franzipan est située au milieu de la végétation du parc marin et est en effet, une des villas les plus appréciées.
L’installation d’éoliennes au port de Victoria durant ces derniers mois n’a malheureusement pas embellis la vue mais vont apporter à Mahe une nouvelle énergie propre bien nécessaire. Comme vous l’avez mentionné, le Parc Marin de St Anne, a tellement d’autres beautés que ce bémol est bien vite oublié.
Notre équipe sera ravie de d’apprendre qu’ils ont été accueillants, à l’écoute et disponible, vos compliments ont été partagés avec tous nos chefs de service.
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Cerf Island Resort, pour notre 2e semaine aux Seychelles.
L'hotel est très agréable, en plein coeur de la nature: dépaysement garanti!
Les villas sont superbes, fraichement rénovés, très bien équipées.
Le personnel est très à l'écoute, attentionné, mais pourtant discret: parfait!
Le restaurant: excellent! Vraiment très bon, des produits frais, locaux, diversifiés, et très bien mis en valeur par le chef, avec une légère note européenne!!
- Les 2 piscines à débordement sont très agréables, et offre une vue magnifique sur Victoria.
- Le terrain de tennis (que nous avons utilisé chaque jour) est un petit plus très sympa!

Quelques petits défauts:
- le petit déjeuner est assez long, il faut prévoir du temps si vous voulez attraper la premiere navette (il faut prévoir plus d'une heure)!!!
- lorsque nous y étions, la plage près de la nouvelle piscine n'était pas nettoyé... des algues, certes, mais aussi des oiseaux morts, qui sont restés plusieurs jours.
- les horaires des navettes "gratuites" qui sont un peu contraignantes.

Au delà de ces quelques petits défauts, nous avons passé un séjour délicieux, et si nous devions revenir aux Seychelles, le Cerf Island Resort risque de nous revoir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, Directeur général de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Cher Clement D,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel et de notre cuisine. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié et profité des piscines et du terrain de tennis. Merci également pour vos remarques concernant la propreté de plage et le temps pour le petit déjeuner, vos commentaires ont été passés à nos chefs de services pour rectification.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort pour votre troisième visite aux Seychelles.

P.Secchi, Directeur
Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel alliant luxe discret et charme. Les chambres sont spacieuses et confortables avec une salle de bain en plein air et une baignoire 2 places. Le personnel est irréprochable et attentionné. Nous avons été ravis d'y passer 2 nuits (une nuit de plus n'aurait pas été de trop).

• Séjour du mai 2012
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chere Emcatho,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous. Je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel ; j'ai déjà fait part de vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

P.Secchi, Directeur
Avignon, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel en face du port de Mahé ! Eau trouble et bruits environnants.... Fuyez ! Après avoir tester d'autres hotels, je deconseille l'établissement si vous chercher le calme et des paysages natures.
Attention, navettes payantes entre l'hotel et Mahé (10euros par personne et par trajet - le trajet dure 5 minute en bateau). 2 navettes gratuite : aller à 8h30 et retour à 15h30.
Chambres superbes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PGiorgio S, Directeur général de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Sophie 158,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.

Niché à flanc de colline à l'entrée du Parc Marin National de Sainte-Anne, l'hôtel Cerf Island Resort est construit dans un environnement naturel considéré comme have de paix et est idéal pour les couples à la recherche de calme; et je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas ressenti cette tranquillité lors de votre séjour.

Effectivement, comme vous le soulignez, le jour de votre arrivée un bateau de pêche s'est malheureusement échoué lors de la marée basse entre l'île au cerf et Mahe pendant quelques heures et je vous rassure que ceci était un cas isolé car les navires amarrent en général au port de Victoria ou au large au Nord Ouest de St Anne.

L'île au Cerf est situé en face de Mahe, exactement en face de sa capitale Victoria et y bénéficie d'un accès privilégié en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi. Notre bateau et Capitaine sont disponibles pour la convenance de nos hôtes à tous autres moments de la journée avec surcharge.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas, leur literie et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Cerf Island Resort,

P. Secchi, Directeur
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Hôtel très bien et chambre magnifique. Nous sommes quand meme surpris entre ce que nous avons lu et ce que nous avons vu ...
Nombreux paquebots en mouillage devant la plage , le restaurant et la piscine... Bruit des moteurs en fond...dommage. Il faut dire que l hôtel est en face du port de mahé... Environnement loin d'être à la hauteur de ce que nos avons pu voir ailleurs....qui nous as donné envie de se sauver ....

• Séjour du mai 2012
Chère Sophiepavio,

L'île au Cerf est en effet situé en face de Mahe et son emplacement donne un accès privilégié au centre de sa Capitale Victoria, en 7-10 minutes, via notre navette gratuite avec un aller le matin et un retour l'après midi.
Cette proximité permet à nos hôtes, de non seulement avoir la possibilité d'explorer le Parc marin de St Anne, sa faune, sa flore et fonds marins turquoises mais aussi d'avoir le choix de découvrir toute la beauté et intérêts que Mahe et le reste des Seychelles aient à offrir.

Je vous remercie pour votre commentaire quant à la qualité de nos villas et leur propreté, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre service de notre établissement.

P. Secchi, Directeur
L'Habitation Hotel
L'Habitation Hotel
N° 2 sur 2 à Cerf Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Cerf Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cerf Island Resort

Établissement : Cerf Island Resort
Adresse: PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Cerf Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerf Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Island Resort Seychelles
Cerf Island Marine Park Resort