“Sejour anti-stress avec un gout de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Cerf Island Resort

Cerf Island Resort
Lyon
“Sejour anti-stress avec un gout de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Sejour inoubliable:
- 3 nuits dans un lodge de catégorie supérieure de cet hotel: le paradis sur terre commence là: à noter tout particulièrement l'aménagement exceptionnel du lodge (salle d'eau, la chambre elle-même, la terrasse), la propreté, et l'attention "discret" du personnel mais présent et efficace pour rendre notre séjour dans ce lodge inoubliable.
- la qualité des petits déjeuners est à souliger tout particulièrement mais tous les repas sont d'excellente qualité.
- le mini Spa donne un plus certain à tout l'établissement qui propose tout ce que nous pouvons souhaiter pour un séjour anti-stress: par exemple la fourniture d'un pique-nique pour une ballade inter iles et avec un canoé de l'hotel, à la disposition gratuitement .
LE luxe sans manièrisme ....mais le prix des extras payants est en conséquence néanmoins

Bref un séjour paradisiaque .... qui termina magnifiquement notre séjour aux Seychelles!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Chere Jean1France,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et sympathique. Notre chambre avec vu sur la mer était magnifique. La plage et la piscine était correcte ainsi que le restaurant.
Nous avons fini notre séjour au Seychelles dans cet hôtel où le calme règne et nous laisse un merveilleux souvenir de ces iles paradisiaques.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Cher Doudoucentre,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre et de nos villas.

Val d'Oisien du monde
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Cerf Island resort :

Nous l'avons découvert durant notre voyage de noces pour clôturer par le plus beau hôtel possible selon nos moyens. Un seul regret de ne pas avoir séjourner dans cet hôtel plus longtemps. On s'est promis d'y retourner le plus vite possible.

Notre séjour : 4 nuits pour profiter de l'offre lune de miel (les cadeaux sont vraiment à l'hauteur d'une lune de miel : apéritif au milieu du lagon au coucher du soleil, journée d'excursion avec chauffeur privé sur Mahé, excursion palm-masque et tuba au milieu du lagon, diner sur la plage, massage, champagne et corbeille de fruit...) dans la suite Turtlues (villa Bambou)

Clairement je ne suis pas objectif avec cet hôtel car j'ai adoré j'y trouvé tout ce dont je rêvais pour ma lune de miel. Si vous réservez cet hôtel, partez y avec l'esprit de Robinson Crusoé, l'envie de couper avec la vie urbain, la foule, le boulot, l'envie de se retrouver, de s'isoler de se reposer.

Le Cerf Island Resort fait partie des membres de Small Luxury Hotel of the wolrd, tout un programme :
Personnel au petit soins (seul bémol une des hotesses ne devait pas être dans un bon jour, sinon ils sont parfaits)
Spa en pleine forêt vierge
Restaurant gastronomique : étant en demi-pension on avait un menu avec différents plats. Rien à redire et la carte des vins était bien choisie.
Le site est magnifique
Piscine posé en bord de plage
Plage privatif de sable blanc (de toute façon il n'y a que 2 hôtels sur cet île et à l'autre bout autant dire on est tout seul).
Les villas sont équipés de tout ce que vous aurez besoin (TV, frigo, cable, videothèque... j'ai adoré la baignoire 2 places avec fonction massage ou bain bouillonant, parapluies pour les moussons, sac de plage...)
Tout est fait pour rester sur place, dans la tranquillité (les enfants de -12ans y sont interdit), ils s'organisent pour que votre tranquillité et votre repos soient présents à tout moment (décalage du petit déjeuner)
Un service de navette pour relier Mahé est à votre disposition, et l'hôtel s'arrange pour respecter aux maximum vos horaires.
La nuit un service de gardien existe (ils sont rapides, efficaces et d'une gentilesse, on a dû y avoir recours en découvert d'une trappe du plafond était ouvert, aucun risque n'a été pris, ils ont fouillé notre villa et l'intégralité du domaine, et une personne a effectué des rondes pour nous rassurer, plus tard on a découvert qu'une personne de la maintenance avait profité de notre diner pour venir régler un problème avec notre douche, efficacité et discretion)
Pas de moustique

Point négatif : les pédalos nécessitent d'avoir les jambes d'Amstrong.

Oui je recommande cet hôtel avec enthousiasme, l'espace de quelques jours je me suis senti en paix, au paradis (et le roi du monde devant tant d'attention)

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Cher Eltounet,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

emplacement superbe pour cet hôtel, le personnel est entièrement seychellois avec les avantages et inconvénients ...

les villas sont perchées au milieu de la nature et le matin c'est le chant des oiseaux qui vous sortent du lit .

Merci au directeur pour sa disponibilité et le soin particulier qu'il apport à chacun .

Un plus pour la salle de bain et sa baignoire à 2 places la tête dans les arbres ...

• a aimé — la gentillesse et le professionnalisme du directeur
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chere Veromrsle,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Un magnifique hôtel calme, idéal pour un repos. Même si la gastronomie n'est pas un point réellement fort, j'évalue l'hôtel en "au-dessus de la moyenne" pour l'ensemble. Demandez la chambre "karkazay", un vrai régal !!!

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
Chere Opperin,

PAris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Séjour en Famille au mois de juillet 2007, après avoir visité bon nombre d'hotels aux Seychelles, je ne recommanderai pas cet établissement.

Dés notre arrivée les choses commencent assez mal, le bateau mis à disposition pour rejoindre l'ile est en panne, il nous faut donc patienter 3/4 d'heures sur un port sans intéret avant de prendre le large, avec un speed boat qui nous conduit sur place au ralenti !

Arrivé sur place le directeur de l'hotel nous fait part des différentes possibilités d'excursions puis nous informe que nous n'aurons pas d'eau dans nos chambres le systéme étant en cours de réparation. 8 heures plus tard l'eau revient.....
Notre chambre d'un aspect sympathique nous est présentée puis celle des enfants, là une horrible odeur de bateau humide nous enivre mélange d'essence et de champignon , impossible pour les petits de dormir dans cette pièce sans laisser les fenetres grandes ouvertes.
Le minibar à quant à lui une odeur insoutenable. A l'intérieur Coca périmé, barres au chocolat périmées depuis 4 mois et cacahuètes périmées depuis 2 semaines.

3 Pédalos pour l'ensemble de l'hotel dont un rempli d'eau croupie le pédalier est entierement rouillé, le grand pédalo est lui dans un état limite résine cassée etc... Des kayak sont là 2 doubles et 2 simples mais il n'y a que 4 paires de rames dont une cassée, la ou nous devrions avoir au moins 6 rames, conclusion quand les deux kayaks doubles sont partis vous ne pouvez plus utiliser les simples.
Ne regardez pas les alèses de vos matelas, elles ont des siécles je vous passe le descriptif des taches y figurant, tant il est éprouvant.

La nourriture n'est absolument pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles mais tout juste au niveau d'un restaurant d'autoroute, cuisson, qualité des produits, présentation....et le service est assez brusque.

La plage de l'hotel est spectaculairement minuscule pour une plage Seychelloise 50 metres de long au plus le tout agrémenté par le passage quotidien du slow boat.

Chaque matin dépechez vous de prendre vos serviettes de plage il n'y en aura pas pour tout le monde !

Le personnel quitte l'ile vers 22h00, à partir de cette heure il vous faudra avoir fini de manger et surtout n'oublez pas de demander au personnel indigent tout ce dont vous pourriez avoir besoin, eau, ou autre car l'hotel ferme jusqu'au lendemain matin

Unique centre d'intéret la ballade en Kayak vers les 3 iles se trouvant derrière Cerf Island.

• a aimé — Les iles derriére cet hotel
  • n'a pas aimé — La propreté, la qualité de la nourriture, les loisirs la qualité général de l'hotel
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Touloulse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2006

Nous sommes partis en Lune de Miel aux Seychelles, et cet hotel faisait parti de notre routing. C'était absolument merveilleux. Lorsque j'ai découvert notre lodge et la salle de bain, les larmes me sont montées aux yeux! Vraiment, c'était ça le paradis! De plus le service, la restauration, les activités... tout était parfait. Le directeur et son épouse sont très attentionnés et chaleureux!
Nous nous sommes promis d'y retourner le plus tôt possible mais cette fois ci nous passerons tout notre séjour dans cet hotel!

Séjour du septembre 2006
Chere Calenda,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre Lune de Miel au Cerf Island Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel. Je vous en remercie et j'ai déjà passé tous vos compliments aux chefs de service ainsi qu'à leurs équipes.

Voir également ces hébergements à Cerf Island ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 255 avis
Enchanted Island Resort
Enchanted Island Resort
N° 1 sur 1 à Round Island
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 675 avis
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 887 avis

Vous connaissez Cerf Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerf Island Resort

Établissement : Cerf Island Resort
Adresse: PO Box 1071, Mahe, Cerf Island, Îles Seychelles (Anciennement Cerf Island Marine Park Resort)
Location : Îles Seychelles > Cerf Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Cerf Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cerf Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerf Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerf Island Resort Seychelles
Cerf Island Hotel Cerf Island