Avis publié : 6 septembre 2009

Sejour inoubliable:
- 3 nuits dans un lodge de catégorie supérieure de cet hotel: le paradis sur terre commence là: à noter tout particulièrement l'aménagement exceptionnel du lodge (salle d'eau, la chambre elle-même, la terrasse), la propreté, et l'attention "discret" du personnel mais présent et efficace pour rendre notre séjour dans ce lodge inoubliable.
- la qualité des petits déjeuners est à souliger tout particulièrement mais tous les repas sont d'excellente qualité.
- le mini Spa donne un plus certain à tout l'établissement qui propose tout ce que nous pouvons souhaiter pour un séjour anti-stress: par exemple la fourniture d'un pique-nique pour une ballade inter iles et avec un canoé de l'hotel, à la disposition gratuitement .
LE luxe sans manièrisme ....mais le prix des extras payants est en conséquence néanmoins

Bref un séjour paradisiaque .... qui termina magnifiquement notre séjour aux Seychelles!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
PGiorgio S, General Manager de Cerf Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Chere Jean1France,

L’équipe du Cerf Island Resort et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans au Cerf Island Resort.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable court séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt de nouveau au Cerf Island Resort,

Avis publié : 3 mai 2009

Nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel. L'accueil a été chaleureux et sympathique. Notre chambre avec vu sur la mer était magnifique. La plage et la piscine était correcte ainsi que le restaurant.
Nous avons fini notre séjour au Seychelles dans cet hôtel où le calme règne et nous laisse un merveilleux souvenir de ces iles paradisiaques.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple

Cher Doudoucentre,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre et de nos villas.

Avis publié : 17 mars 2009

Cerf Island resort :

Nous l'avons découvert durant notre voyage de noces pour clôturer par le plus beau hôtel possible selon nos moyens. Un seul regret de ne pas avoir séjourner dans cet hôtel plus longtemps. On s'est promis d'y retourner le plus vite possible.

Notre séjour : 4 nuits pour profiter de l'offre lune de miel (les cadeaux sont vraiment à l'hauteur d'une lune de miel : apéritif au milieu du lagon au coucher du soleil, journée d'excursion avec chauffeur privé sur Mahé, excursion palm-masque et tuba au milieu du lagon, diner sur la plage, massage, champagne et corbeille de fruit...) dans la suite Turtlues (villa Bambou)

Clairement je ne suis pas objectif avec cet hôtel car j'ai adoré j'y trouvé tout ce dont je rêvais pour ma lune de miel. Si vous réservez cet hôtel, partez y avec l'esprit de Robinson Crusoé, l'envie de couper avec la vie urbain, la foule, le boulot, l'envie de se retrouver, de s'isoler de se reposer.

Le Cerf Island Resort fait partie des membres de Small Luxury Hotel of the wolrd, tout un programme :
Personnel au petit soins (seul bémol une des hotesses ne devait pas être dans un bon jour, sinon ils sont parfaits)
Spa en pleine forêt vierge
Restaurant gastronomique : étant en demi-pension on avait un menu avec différents plats. Rien à redire et la carte des vins était bien choisie.
Le site est magnifique
Piscine posé en bord de plage
Plage privatif de sable blanc (de toute façon il n'y a que 2 hôtels sur cet île et à l'autre bout autant dire on est tout seul).
Les villas sont équipés de tout ce que vous aurez besoin (TV, frigo, cable, videothèque... j'ai adoré la baignoire 2 places avec fonction massage ou bain bouillonant, parapluies pour les moussons, sac de plage...)
Tout est fait pour rester sur place, dans la tranquillité (les enfants de -12ans y sont interdit), ils s'organisent pour que votre tranquillité et votre repos soient présents à tout moment (décalage du petit déjeuner)
Un service de navette pour relier Mahé est à votre disposition, et l'hôtel s'arrange pour respecter aux maximum vos horaires.
La nuit un service de gardien existe (ils sont rapides, efficaces et d'une gentilesse, on a dû y avoir recours en découvert d'une trappe du plafond était ouvert, aucun risque n'a été pris, ils ont fouillé notre villa et l'intégralité du domaine, et une personne a effectué des rondes pour nous rassurer, plus tard on a découvert qu'une personne de la maintenance avait profité de notre diner pour venir régler un problème avec notre douche, efficacité et discretion)
Pas de moustique

Point négatif : les pédalos nécessitent d'avoir les jambes d'Amstrong.

Oui je recommande cet hôtel avec enthousiasme, l'espace de quelques jours je me suis senti en paix, au paradis (et le roi du monde devant tant d'attention)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Cher Eltounet,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et je vous remercie pour vos commentaires quant à la qualité de notre cadre, de nos villas, ainsi que pour votre appréciation sur la qualité de notre personnel.

Avis publié : 9 février 2008

emplacement superbe pour cet hôtel, le personnel est entièrement seychellois avec les avantages et inconvénients ...

les villas sont perchées au milieu de la nature et le matin c'est le chant des oiseaux qui vous sortent du lit .

Merci au directeur pour sa disponibilité et le soin particulier qu'il apport à chacun .

Un plus pour la salle de bain et sa baignoire à 2 places la tête dans les arbres ...

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Chere Veromrsle,

Avis publié : 29 décembre 2007

Un magnifique hôtel calme, idéal pour un repos. Même si la gastronomie n'est pas un point réellement fort, j'évalue l'hôtel en "au-dessus de la moyenne" pour l'ensemble. Demandez la chambre "karkazay", un vrai régal !!!

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Réception