L'Habitation Hotel
Cerf Island Resort(Cerf Island)
651 $US
537 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
853 $US
jaresorts.com
  • Piscine
Eden Bleu Hotel(Eden Island)
380 $US
358 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa(Grand Anse)
472 $US
423 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
370 $US
347 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Clef des Iles(Île de Mahé)
344 $US
Booking.com
Hotel Bel Air(Victoria)
TripAdvisor
Sun Resort(Île de Mahé)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 avril 2011

Ancienne maison coloniale transformée en un hotel familial et convivial de 12 chambres situé dans le parc marin et où il fait bon se reposer - Endroit paisible où nous nous rendons quinze jours tous les deux ans, ce qui nous permet de visiter les différentes iles des Seychelles. Direction et personnel de l''hôtel agréables et bienveillants - Ambiance familiale seychelloise -
Meilleure saison pour se rendre aux Seychelles : Février/Mars/Avril
Snobs s'abstenir
Françoise & Patrick

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Certes, nous avons eu une bonne impression dès notre arrivée depuis la mer, car le cadre de l hotel est joli et nous avons ensuite découvert des chambres spacieuses avec balcon.
Mais le déchantement a commencé dès le lendemain

L accueil est déplorable. Les patrons ne vous adressent pas la parole, ils mangent et vivent à coté de vous sans se preoccuper de votre bien etre. En revanche nous avons eu l occasion de remarquer qu ils savaient bien s y prendre avec les agences de voyages, Tours operateurs ou pour organiser des soirées à titre privé. Le jour de notre départ nous n 'avons meme pas eu au moins un aurevoir. Nous avons meme dû porter nos valises jusqu au ponton, de nuit, alors que le jour de notre arrivee du personnel etait present, notre vol ayant eu un peu de retour, il fallait faire plus vite .......On a juste l impression d être la pour payer.
Encore un detail de manque de generosité, dans la salle de bain, si vous utilisez le petit shampoing ou gel douche, sachez qu ils n en remettent pas...ca suffit pout le sejour quand meme!

L emplacement devient vite un handicap. Oui c est sur une petite ile mais la navette ne relie plus Victoria mais la marina qui est à 5 min et ensuite à vous de trouver un bus et le prendre pour au moins 25 min. Au sujet des navettes il y en a 2 par jour, à heure fixe, Si vous en changez, il faut payer

La piscine : euuhh comment dire ? honteux . Elle est tres trouble. Apres plusieurs jours d'hésitattion, nous nous sommes quand même baignés. Nous avons eu la désagréable sensation de marcher sur des choses qu on ne pouvait voir. Du coup en allant les chercher, il s agissait d énormes crabes morts qui gisaient au fond . Quand nettoient ils la piscine ????
La cuisine, notamment celle pour le petit dejeuner est en quantite " ridicule" . Ils osent presenter des petites portions de tout;

La cuisine n est pas mauvaise mais le manque de generosité gache vraiment tout. Notamment au petit dejeuner, ca ne les genent pas de presenter des micro parts de tout. Dès le matin, ils vous demandent de choisir votre menu du soir.....
La plage ...ben il n y en a pas bienque ce soit une ile. Impossible de faire le tour de l ile a pied comme il est dit dans les guides cause vegetation, habitation ....

Est ce vraiment digne d un 3 etoiles tout ca ??? Je vous laisse juges

En bref, si vous etes sensible à l acceuil, la chaleur, aux ambiances familiales et à la générosité : FUYEZ !!!!!!!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Deuxième séjour aux Seychelles. Après avoir passé quelques jours à Praslin (Au Paradise Sun : réel paradis), nous avons été particulièrement déçus (8 personnes) par cet hôtel. Isolés avec une piscine trouble...dans une île avec une seule traverse à rechercher dans la petite colline (pas de tour de l'île possible à pied) et tributaires de l'unique navette journalière pour aller à Mahé, nous déconseillons cet endroit où l'accueil était mis en avant par le Petit FUTE. Il est déplorable !!! pas un mot des patrons, pas même un bonjour et le service très moyen : petit déjeuner avec le quart du quart de tranche de jambon et le quart d'une tranche d'ananas par personne, jus de fruit en brique versé devant nous dans les réservoirs et j'en passe.... quant au couvre lit, il était taché...
Dommage que ce guide se fasse connaître, nous sommes allés à Mahé sur une petite plage où nous avons été accueilli chaleureusement par le maitre de maison pourtant décrit comme associal par le même guide.
Attention au tapis rouge pour les inspecteurs de ce guide.................

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2010

Très bon accueil/service, très belles chambres, repas excellents, belle piscine, beau cadre. Nous avons pu prendre un pédalo/canoë gratuitement pour faire le tour de l'ile, très sympa. Je ne peux que conseiller cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel où nous sommes arrivés en pleine tourmente (aéroports fermés because volcan islandais). Les chambres joliment meublées sont très spacieuses et claires, chacune disposant d'une grande salle de bains et d'une terrasse. Les lits sont gigantesques et la literie bonne. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes changées. C'est impeccable du point de vue de la propreté. La restauration est un peu lente, les jours où il n'y a pas le buffet (1 jour sur 2), mais on est en vacances... La nourriture est exquise et fraîche et les propriétaires sont très aimables et discrets. L'eau est limpide, par contre à cause des marées, peu profonde pour nager à marée basse, mais pour ceux qui n'aiment pas la mer, il y a la piscine. Les fonds marins autour de l'hôtel sont surprenants : poissons, tortues, dauphins...
Un très bel endroit bien agréable.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille