“Somptueux”
Avis sur Villas de Jardin

Villas de Jardin
Avis publié : 8 mai 2013

Magnifique villa moderne avec toutes les prestations de 1er choix : 2 suites parentales climatisées avec salle de bain superbe en ardoise, belle pièce de vie avec très belle cuisne équipée, immense terrasse sur pilotis avec superbe vue sur la mer. Le domaine est superbe magnifiquement paysagé. Internet gratuit.Excellent rapport qualité prix.
La gérante est très sympathique. Bonne organisation avec loueur voiture.
Très bonne situation sur la bonne côte (Ouest) proche de la mer avec îlot accessible et belle plage de Port Launay.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mars 2013

La villa est tout simplement exceptionnelle, moderne et spacieuse, avec une sublime vue sur mer...Décoration parfaite avec petit mousseux qui nous attendait pour fêter nos noces.
Le seul reproche que l'on pourrait faire est que le petit déjeuner est vraiment limité et n'est que pour la 1ère nuit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Occupation d'une des 2 grandes villas : 2 couples avec 1 ado dans la chambre de ses parents.Villa très bien aménagée, avec vue sur la mer, grande terrasse, grandes salle de bain, lits confortables. Cuisine bien aménagée, très fonctionnelle. Air conditionné seulement dans les chambres à coucher.Accueil très sympathique de Mme Ulrike qui nous a donné de bons conseils. Piscine assez petite mais avec une belle vue. Y aller sans hésiter !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2012

Nous sommes restés 4 jours dans une des villas... Tout etait parfait.
L'emplacement est idéal, très calme, très belle vue.
Les villas sont très récentes, elles sont spacieuse et parfaitement équipées.
Rapport qualité/prix au top!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous venons de passer 6 nuits à Villas de Jardin et c'était tout simplement parfait de la réservation à la fin du séjour...
Un très bon appui dans l'organisation des vacances (location de voiture à bon prix proposée, accueil matinal avec mise à disposition d'une douche en attendant la maison), accueil adorable, bons conseils sur place pour tout et surtout maison magnifique (la nôtre avec 2 chambres), très propre avec tout ce qu'il faut, piscine superbe, personnel sympathique.
L'endroit est très calme avec comme seul bruit celui des vagues !
A 2 min, il y a un take away (Island cafetaria) qui permet de ramener des plats tout prêts, succulents et pas cher !
Bref, un endroit à recommander sans aucun problème
Pour infos, nous étions avec nos deux enfants âgées de 3 et 8 ans et ils ont même pensé à sécuriser la terrasse !
Encore merci à Ulrike pour tout et surtout pour ces bons moments

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, la villa 2 chambres est superbes mais s'ils sont petits, bien penser à demande...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous somme parti au Seychelles la première semaine de novembre et nous avons logés a Villas de jardin.
Un cadre magnifique avec une vue sublime sur l'océan indien, les chalets sont très bien entretenu propres et bien décorée. Le coin est calme est pas loin de très belle plage et de Victoria par la route qui travers la montagne
La dame qui tient l'établissement est très accueillante et disponible.
Je conseille cette établissement qui a été pour nous un vrai coup de coeur

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Parfait!!!
La vue, la villa,la douche vue mer, Ulrike, les Seychelles...

Astuce pour la chambre : la villa N°3, la plus haute et sans aucun vis à vis
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port Glaud ou ses environs
À 8 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 5,7 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 1,3 km
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 35 à Île de Mahé

Vous connaissez Villas de Jardin ?

Informations supplémentaires concernant Villas de Jardin

Adresse: Port Glaud, Port Glaud, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Port Glaud
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Port Glaud
Catégorie de prix : 178€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villas de Jardin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas de Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villas De Jardin Îles Seychelles/Île De Mahé - Port Glaud